[VIDÉO] Shroud a utilisé une porte pour éliminer toute une équipe dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

[VIDÉO] Shroud a utilisé une porte pour éliminer toute une équipe dans Apex Legends

Published: 18/Feb/2019 16:42 Updated: 18/Feb/2019 17:13

by Jules Serrurier

Share


Michael ‘shroud’ Grzesiek est bien connu pour son incroyable habileté au jeu. Il a prouvé une fois de plus qu’il était l’un des meilleurs joueurs Apex Legends au monde avec un incroyable clip.

Apex Legends a été officiellement publié le lundi 4 février, Shroud a immédiatement pris le jeu en main et a commence à montrer son incroyable talent sur les jeux de tir.

L’ancien pro de comment ses incroyables habiletés de mouvement peuvent lui permettre de gagner des duels. Un autre extrait de son stream du 17 février a prouvé une fois encore qu’il était la crème de la crème sur Apex Legends.

Advertisement

Jouant avec des anciens professionnels sur CS:GO, Justin ‘Just9n’ Ortiz et Tyler ‘Skadoodle’ Latham, Shroud a vaillamment déclaré qu’il allait exterminé une équipe ennemie présente dans un bunker pour permettre à Just9n et Skadoodle de looter à l’intérieur du bâtiment.

L’équipe adverse s’est rapidement précipitée dans le bunker, en réalisant que Shroud était seul, et espérant pouvoir se liguer et vaincre leur adversaire avec aisance. Malheureusement pour eux, ce ne sera pas le cas, il a utilisé une porte pour se protéger et a éliminé la première de ses trois victimes.

Advertisement

Alors que les deux derniers ennemis s’approchaient rapidement, Shroud se pencha dans une pièce et ferma la porte derrière lui à plusieurs reprises alors que ses ennemis tentaient de rentrer dans sa pièce.

Juste au moment où ils se sont arrêtés pour réfléchir à leurs options, Shroud a éliminé un second joueur en ouvrant et refermant la porte et continua pour éliminer le troisième.

Les fans d’Apex Legends sont friands de ces moments incroyables qu’il est capable de créer tout en jouant au jeu à son plus haut niveau. Ce clip n’est qu’un autre exemple de son immense talent.

Advertisement