Apex Legends

[VIDÉO] Shroud a montré qu'il était une machine sur Apex Legends

par Jules Serrurier

Partager


Le streameur populaire Michael 'shroud' Grzesiek a dominé ses adversaires sur Apex Legends, prouvant une fois de plus que son talent est transférable à tout jeu qu'il touche.

Ancien joueur professionnel de CS:GO, depuis qu’il a pris sa retraite professionnelle, Shroud s’est fait une réputation de streameur grâce à son talent dans de nombreux jeux. En particulier s'il s'agit d'un jeu de tir à la première personne, les spectateurs de Shroud peuvent s'attendre assurément à regarder l'un des meilleurs joueurs de Twitch presque au moment où il débute un nouveau jeu.

Comme avec la plupart des meilleurs streameurs de Twitch, il a passé cette semaine collé à Apex Legends. Il a de nouveau démontré qu'il pouvait faire beaucoup de choses sur les nouveaux jeux.

Publicité

Lors d'un récent stream, Shroud a montré ses talents avec un incroyable clutch pour assurer la victoire. Le jeu étant réduit aux trois dernières équipes, le streameur se retrouva dernier de son équipe, luttant pour sa survie parmi deux autres groupes.

Respawn
Respawn

Bien que son objectif soit particulièrement légendaire, le talent de Shroud ne se limite manifestement pas à cliquer sur des têtes. Dans ce cas, c'est son mouvement qui a joué un rôle majeur dans la victoire. Forcé d'affronter ses adversaires seul, Shroud a esquivé et plongé pour se faufiler entre les bâtiments, restant miraculeusement en vie et parvenant à isoler ses ennemis, en les éliminant un à un avec une précision folle.

Publicité

Le lancement d’Apex semble n’avoir fait que renforcer la popularité déjà considérable de Shroud. Ses streams sur le jeu ont attiré beaucoup de spectateurs. Apex Legends a d'ailleurs dépassé les 25 millions de joueurs.