Une énorme fuite révèle de nouvelles légendes potentielles sur Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Une énorme fuite révèle de nouvelles légendes potentielles sur Apex

Publié le: 26/Oct/2020 14:55

by Paul Fouillade

Partager


Une importante fuite sur Apex Legends a révélé un aperçu des potentielles nouvelles Légendes en préparation pour être ajoutées lors des prochaines saisons.

Lorsque qu’Apex Legends a été lancé en février 2019, Respawn Entertainement avait confirmé qu’à chaque nouvelle Saison qui sortirait, une nouvelle Légende serait également ajoutée au battle royale.

De fait, les joueurs ont ainsi pu découvrir, Octane, Wattson, Loba ou encore Revenant pour ne citer qu’eux. Avec leur introduction, le studio peut prévoir des changements en profondeur de la meta d’Apex Legends. Seulement, en plus de leur arrivée, les fans ont de temps à autre, pu apercevoir plusieurs autres Légendes encore en développement. Cela peut ainsi aller du simple nom, tiré d’un développement très précoce jusqu’à des visuels faisant espérer que le personnage en question soit prêt à être ajouté.

Publicité

Précédemment, nous vous partagions une autre fuite massive dévoilant pas moins de sept Légendes certainement pensées pour les futures saisons. Cependant, une nouvelle fuite vient donner aux joueurs de plus amples informations sur leur apparence éventuelle en jeu.

Apex Legends Rampart Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Rampart est la dernière Légende ajoutée à ce jour dans le battle royale.

Un aperçu en jeu des personnages d’Apex Legends

Cette fuite nous provient de Biast12, un habitué des légendes à venir et qui avait déjà posté des captures de légendes comme Valk, Blisk et Horizon.

Ils étaient d’ailleurs présents dans la précédente fuite ainsi que des noms comme Fuse et Ash qui apparaissent aussi ici. On découvre aussi deux nouveaux noms de mentionnés, Gunzerker et Pariah.

Publicité

Aucun de ces deux personnages ne semble avoir de modèle en jeu comme les autres et ils sont représentés par un mannequin jaune ou violet. Cependant, on apprend dans la description de “Gunzerker” que c’est un “amoureux des armes” contrairement à Pariah qui ne possède aucune information supplémentaire.

Apex Legends moving forward

La fuite précédente ne mentionnait les Légendes qu’en les séparant dans les catégories “Offensives” ou de “Reconnaissance” et cela ne semble pas avoir changé. Malheureusement, rien n’indique l’éventuelle date de sortie à laquelle on pourrait les attendre ou encore la Saison à laquelle elles sont prévues. Le jeu des devinettes reste donc d’actualité.

Publicité

Enfin tout porte à croire qu’Horizon sera la prochaine Légende pour la Saison 7 d’Apex Legends même si certains joueurs espéraient une sortie de Valk à la place.

Quoiqu’il en soit, ces informations sont à prendre avec des pincettes et il faudra attendre une annonce officielle de la part de Respawn Entertainment pour être définitivement fixé.