Un skin de Crypto sur Apex Legends a fuité juste avant l'événement de la St-Patrick - Dexerto.fr
Apex Legends

Un skin de Crypto sur Apex Legends a fuité juste avant l’événement de la St-Patrick

Publié le: 9/Mar/2020 11:40

by Paul Fouillade

Partager


Un autre skin sur le thème de la Saint-Patrick a été dévoilé par un leaker dans Apex Legends et cette fois, c’est Crypto qui rejoindra la brigade des cosmétiques verts.

Comme de nombreuses autres licences populaires, Apex Legends est intimement lié avec les fêtes et vacances du monde réel. Régulièrement, des événements dans le jeu proposent aux joueurs de célébrer ces moments et d’obtenir des cosmétiques en lien avec la fête en question.

Publicité

Avec la Saint-Patrick qui approche et débutera le 17 mars prochain, il semblerait que Respawn Entertainment s’invite à la fête et s’apprête à recouvrir de vert tout ce qu’il est possible de trouver dans le jeu. Après un skin de Leprechaun découvert pour Mirage le 5 mars dernier et qui serait apparemment la prochaine récompense Twitch Prime, c’est désormais au tour de Crypto d’être déguisé.

Crypto Apex Legends Respawn Entertainment
EA
Crypto est entré en scène lors de la Saison 3.

Le skin en question a été révélé par iLootGames, un leaker reconnu qui avait déjà partagé le nouveau look de Mirage et a mis la main sur différents recolors pour d’autres Légendes.

Pour en revenir à Crypto, son skin de la St-Patrick est un rework de son skin légendaire « The Hired Gun », fortement inspiré du personnage de John Wick au cinéma.

Comme vous l’imaginez, l’expert en surveillance a mis de côté son costume noir pour laisser place au vert pétillant de la fête irlandaise.

Dans sa vidéo, iLootGames présente aussi les recolors de Wraith et Lifeline qui devraient arriver dans un futur proche, même s’ils ne correspondent pas vraiment aussi bien que Mirage et Crypto à l’esprit de la St-Patrick.

Les skins n’ayant pas encore été publiés par Respawn, les développeurs pourraient encore modifier ces nouveaux cosmétiques même si cela semble peu probable étant donné leur présence dans les fichiers du jeu.

Publicité

Reste aussi à voir s’il s’agira simplement de cosmétiques ou si le studio prévoit aussi un événement spécial pendant les festivités. La réponse d’ici quelques jours.

Apex Legends

Cette simple astuce sur Apex permet de contrecarrer l’ult de Bloodhound

Publié le: 25/Jan/2021 16:35

by Isabelle Thierens

Partager


Un petit malin a découvert que lors de l’utilisation de sa capacité ultime sur Apex Legends, en plus du son, Bloodhound lâche un indice majeur concernant sa position, qui permet à n’importe quel joueur de la débusquer.

Avec le large éventail de capacités et de légendes présentes dans les Jeux Apex, chaque joueur peut miser sur le style de jeu qui lui convient le mieux afin de s’illustrer sur le champ de bataille.

Publicité

Heureusement, face à cette épreuve quotidienne qui peut s’avérer assez éreintante, les joueurs ne sont jamais à court d’idées pour se simplifier la tâche.

Étant donné que les capacités des légendes sont pour la plupart assez équilibrées, il existe des moyens de les contrer, et pour ce faire, les joueurs ne cessent de découvrir de nouvelles astuces chaque jour.

Publicité
Apex Legends Bloodhound Respawn Entrainment
Respawn Entertainment
Bloodhound est sans conteste l’une des légendes les plus populaires sur Apex

Dans le cas de Bloodhound, il est de notoriété publique que lorsqu’elle utilise sa capacité ultime, Prédateur, elle émet notamment un son bien précis qui peut être entendu par toute personne qui se trouve à proximité. Mais ce n’est pas tout !

Comment débusquer facilement Bloodhound ?

Un joueur a découvert que lorsqu’elle utilise son ultime, en plus des palpitations, l’on peut voir une petite lueur à travers les murs qui dévoile sa position au moment de l’activation.

Le joueur s’est empressé de partager sa découverte sur Reddit au moyen d’une vidéo où l’on peut en effet voir Bloodhound se cacher dans un coin pour se soigner tandis que de l’autre côté du mur une faible lueur est apparue lors de l’utilisation de la capacité ultime.

Publicité

Ce petit détail permet facilement aux joueurs de repérer sa position alors qu’elle ne s’y attendra probablement pas, comme c’était le cas dans la vidéo.

Bien sûr, tomber sur un joueur qui enclenche sa capacité ultime avant d’aller se calfeutrer dans un bâtiment ne sera pas courant, mais si cela vous arrive vous saurez quoi faire !