Un bug sur Apex permet d’utiliser ses armes dans le ring de Pathfinder

Respawn Entertainment

Un tout nouveau bug sur Apex Legends permettrait aux joueurs d’utiliser leurs armes à l’intérieur du ring de Pathfinder ajouté pour l’événement Soir de combat ce mercredi 6 janvier même si la processus pour y parvenir est encore un mystère.

Apex Legends a récemment accueilli un tout nouvel événement de collection ajoutant du contenu pour le jeu, notamment des skins, un nouveau mode temporaire et bien d’autres choses. L’un de ces ajouts est un environnement dédié à Pathfinder avec un ring de boxe pour que les joueurs puissent s’affronter avec leurs poings.

L’un des principaux atouts de ce lieu est que les joueurs doivent se battre sans leurs armes et uniquement avec leurs poings. Seulement, moins d’une journée après le lancement de l’événement, un nouveau bug a été découvert permettant aux joueurs d’ignorer totalement cette fonctionnalité et d’utiliser leurs armes à l’intérieur du ring.

Apex Legends Soir de combat ring PathfinderRespawn Entertainment
A peine sorti, l’événement Soir de combat est déjà affecté par un bug.

Comme vous pouvez le voir dans une vidéo postée sur Twitter par “ikevander“, il a pu rentrer à l’intérieur du ring tout en continuant à utiliser ses armes alors même que les autres joueurs en sont incapables. Bien évidemment cela n’est absolument pas supposé arriver et c’est là un problème aussi surprenant que gênant pour le bon déroulement de l’événement.

Selon cet utilisateur, il n’a aucune idée de comment déclencher cette faille et il explique qu’il tentait simplement de “donner de faux coups de poings” avant qu’une arme n’apparaisse d’un coup dans la main de son personnage.

Parce que justement on manque de précisions quant au moyen de reproduire ce bug et on ne sait pas exactement si c’est aussi simple que cela en a l’air ou si au contraire c’est aléatoire. Reste enfin à savoir dans quelle mesure des joueurs sont parvenus à y arriver également.

S’il venait à être simple à reproduire, ce bug serait un K.O. technique pour Respawn et son événement. Espérons que les développeurs puissent régler ce problème avant qu’il ne se répande trop.

Chargement...