Apex Legends

Un événement pour le Black Friday aurait fuité sur Apex Legends

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Apex Legends aura droit à un nouvel événement en jeu pour célébrer le Black Friday, avec certains des skins les plus rares du jeu de retour dans la boutique, si l'on en croit les derniers leaks découverts.

La troisième saison d'Apex Legends est en cours depuis le 1er octobre et les joueurs ont eu le temps de se faire à la nouvelle carte et sa Légende, Crypto.

Alors que certains ont passé tout ce temps à explorer les confins de World's Edge, d'autres ont profité de l'événement limité, Shadowfall pour retourner une dernière fois dans le Canyon des Rois, version Halloween.

Publicité

Pourtant, il semblerait que ce ne soit pas là le seul événement qui ait été prévu avant la fin de cette saison. La Saison 4 arrive, mais il vous reste encore un peu de temps.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Certains skins rares d'Apex Legends pourraient revenir lors du Black Friday

Selon le dataminer That1MiningGuy, qui est à l'origine de nombreuses découvertes, Respawn Entertainment serait sur le point de célébrer eux aussi le Black Friday, une fête commerciale qui a lieu le lendemain de Thanksgiving, le quatrième vendredi du mois de novembre et qui est s'exporte désormais dans le monde entier.

Publicité

A l'inverse de Shadowfall, qui était un mode jouable, l'événement du Black Friday sera semble-t-il, limité aux objets de la boutique.

Dans la vraie vie, la popularité du Black Friday découle à la fois des marées de clients qui se pressent pour mettre la main sur des produits bradés à des prix introuvables le reste de l'année. Dans Apex Legends, on ne sait pas si ce sera aussi le cas. Le dataminer parlant surtout du retour très probable d'anciens skins de collection.

Publicité

(Utilisateurs mobile : 12'25)

Cela veut donc dire que ceux qui ont manqué les skins uniques lors des événements Iron Crown et Legendary Hunt pourraient avoir une chance de les obtenir à nouveau.

Bien évidemment ce qui apparaîtra ou non dans la boutique dépend entièrement de Respawn Entertainment et il n'existe aucune garantie que le studio fasse revenir tous les skins souhaités par les joueurs.

Publicité

Quoi qu'il en soit, le Black Friday aura lieu le 29 novembre prochain et nous ne devrions pas à avoir trop longtemps à attendre avant d'en savoir plus. En revanche si cela s'avère vrai, surveillez scrupuleusement la boutique du jeu, rien ne dit qu'il y en aura pour tout le monde.