Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 03/05/19

Shroud affirme que le prochain personnage d'Apex Legends ne sera pas "incroyable"

Shares
Shroud affirme que le prochain personnage d'Apex Legends ne sera pas "incroyable"

Michael 'Shroud' Grzesiek a laissé entendre qu'il savait déjà qui sera le prochain personnage ajouté à Apex Legends et a également expliqué que ce personnage ne sera pas aussi "incroyable" que les joueurs peuvent penser.

Publicité

Le célèbre streameur Twitch a prétendu avoir joué un rôle dans Battle Royale dans le passé, influençant directement le recul des armes d’Apex Legends. Et il semblerait que Shroud ait eu connaissance de certaines informations privilégiées concernant la nouvelle légende à venir.

Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient Wattson comme la future légende d'Apex, avec notamment ses capacités qui avaient été divulguées, le streameur a déclaré qu’il savait quelle légende serait ajoutée prochainement au jeu lors d'un live le 2 mai dernier.

• Lire aussi : Un énorme glitch Apex Legends bloque des joueurs dans l'air

Respawn Entertainment
Octane a été ajouté sur Apex Legends le 19 mars dernier, dans le cadre de la sortie du Passe de Combat de la Saison 1.

Publicité

"Oh, je sais déjà quelle est la prochaine légende", a déclaré l'ancien pro de Counter-Strike : Global Offensive, après avoir été interrogé sur les projets futurs de Respawn. "Tout ce que je peux vous dire à propos de la prochaine légende, c'est que ça ne va pas être incroyable. Ça va être cool, mais ça ne va pas être aussi malade, c'est tout."

La dernière légende à avoir été ajoutée au jeu était Octane, un personnage qui repose beaucoup sur sa vitesse de déplacement. Ce personnage a dans l'ensemble été un succès auprès des joueurs, qui ont beaucoup apprécié les capacités qu'offrait ce personnage.

Est-ce que la nouvelle légende est Wattson ?

Selon Shroud, le prochain ajout sera plus "situationnel", par opposition à un personnage basé sur la vitesse comme Octane. Il a ensuite comparé le prochain ajout à des personnages comme Gibraltar et Caustic.

• Lire aussi : Un mécanisme secret permet aux joueurs de sauter lorsqu'ils sont à terre

Un fan plutôt curieux a souhaité aller plus loin et a demandé si le prochain ajout serait "électrique", cherchant clairement un indice sur l'introduction de Wattson, mais le streameur a gardé le mystère.

Publicité

"Qu'est-ce que tu essayes de dire, mec ? Qu'est-ce que tu essayes de me faire dire là ?"

En attendant d'avoir plus d'informations sur le prochain personnage d'Apex Legends, découvrez le nombre impressionnant de tricheurs qui ont été bannis sur Apex Legends.

Lire plus sur :
shroud