Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 03/05/19

Respawn révèle le nombre impressionnant de tricheurs qui ont été bannis sur Apex Legends

Shares
Respawn révèle le nombre impressionnant de tricheurs qui ont été bannis sur Apex Legends

Respawn Entertainment, les développeurs d'Apex Legends, ont révélé combien de tricheurs avaient été bannis sur PC depuis le lancement du jeu en février 2019.

Publicité

Si vous êtes un joueur Apex Legends sur PC, il est probable que vous ayez rencontré un hackeur dans au moins une de vos parties, que vous en soyez conscient ou non.

Les développeurs ont travaillé d'arrache-pied pour les éliminer et le nombre de joueurs bannis a maintenant atteint des sommets stupéfiants.

Publicité

Apex Legends compte désormais plus de 700 000 joueurs bannis

Respawn a informé la communauté de ses progrès en matière de gestion des tricheurs pour Apex Legends en indiquant qu'ils avaient désormais interdit 770 000 joueurs au total et bloqué la création de plus de 300 000 comptes.

Les comptes bloqués sont probablement des tricheurs qui avaient déjà été bannis mais qui tentaient de créer de nouveaux comptes.

Voici toutes les statistiques que Respawn a révélé au public.

  • L'outil de génération de rapports en jeu ajouté récemment a eu un impact important sur la découverte de nouvelles astuces, y compris des astuces jusqu'alors indétectables qui sont désormais détectées automatiquement via EAC.
  • Les interdictions totales sont maintenant à 770 000 joueurs
  • Nous avons bloqué plus de 300 000 créations de compte.
  • Nous avons interdit plus de 4 000 comptes vendeurs de triche (spammeurs) au cours des 20 derniers jours.
  • Le nombre total de parties affectées sur PC sur lesquelles se trouvent des tricheurs ou des spammeurs a été réduit de plus de la moitié au cours du dernier mois grâce aux efforts récents

Vous pouvez lire leur mise à jour dans son intégralité sur Reddit.

Publicité

Il y a encore un long chemin à parcourir

Bien que tous ces comptes soient interdits, les joueurs se heurtent encore souvent à des tricheurs, mais Respawn a déclaré que des mesures supplémentaires visant à empêcher les tricheurs sont toujours en cours.

Les hackeurs restent un problème constant et une source de nombreuses plaintes, il est donc bon de voir Respawn être transparent à propos de ce dilemme.