Patch notes d’Apex Saison 6 : Annulation des changements sur les armures

Paul Fouillade

Respawn Entertainment fait un virage à 180° sur les changements majeurs apportés aux armures lors de la saison 6 d’Apex Legends en annulant les précédentes valeurs suite aux premiers retours des joueurs.

Au lancement de la Saison 6, Apex Legends a apporté certains changements très importants aux armures en les faisant toutes devenir évolutives tout en réduisant le montant de santé ajouté à chaque niveau d’armure.

Cela a évidemment eu un impact majeur sur le gameplay et réduit le Temps Pour Tuer général du jeu. De quoi diviser immédiatement la communauté et suite aux retours des joueurs, cette décision a finalement été annulée.

Armures Evo Apex Legends Saison 6
Le changement apporté aux armures en Saison 6 a finalement été annulé.

Patch notes du 3 septembre d’Apex Legends

Général

  • Correction de plusieurs crash des serveurs.
  • Application d’ajustements sur l’apparence de plusieurs holosprays.
  • Suppression d’un dialogue inapproprié de Caustic.

Audio

  • Correction d’un problème où le son ne se jouait pas correctement en tirant avec la Devotion et la Volt.
  • Correction d’un problème où le drone de Crypto dans le gaz de Caustic se jouait pour tout le serveur.
  • Correction d’un problème avec un réplicateur du vaisseau.

Réplicateurs

  • Correction d’un problème avec les Armures Evo qui demandaient exactement 100 dégâts et n’évoluaient pas en craftant les 100 points.
  • Correction d’un problème avec la configuration manette Ninja qui ne pouvait pas utiliser les réplicateurs
  • Correction d’un problème où il était impossible de ranimer un allié quand il était mis à terre en utilisant un réplicateur.

Gibraltar

  • Correction d’un problème avec le Dôme protecteur permettant à un joueur d’utiliser Sheila pour tirer à travers le dôme.

Rampart

  • Correction d’un problème avec l’exécution “No Mercy” spammant “Boom” à tout le serveur
  • Correction d’un problème avec les Champs de force demandant plus de coups de la part des Set Héritages que des coups en mêlée normaux pour être détruits.
  • Correction d’un crash serveur lorsque Sheila était détruite lorsque quelqu’un était dessus.

Crypto

  • Correction d’un problème avec le Hack ne détectant pas les joueurs sur Sheila.

Wraith

  • Correction d’un problème où le portail disparaissait à la mort de Wraith.
  • Correction d’un crash lorsque le portail de Wraith interagissait avec les geysers de World’s Edge.
  • Correction d’une erreur lorsque le portail de Wraith était trop proche d’un réplicateur et que le joueur interagissait avec.

Loba

  • Correction d’un problème qui empêchait Loba de se téléporter dans certaines zones.

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À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]