Le lancement de la saison 7 d'Apex Legends a été avancé d'une semaine - Dexerto.fr
Apex Legends

Le lancement de la saison 7 d’Apex Legends a été avancé d’une semaine

Publié le: 22/Oct/2020 12:28

by Ludovic Quinson

Partager


Après une première fuite, puis un changement avec le passe de combat de la saison 6, il semble que la date du début de la saison 7 d’Apex Legends ait été avancée d’une semaine.

Bien que Respawn Entertainment ne l’ait pas encore annoncé officiellement, tout semble indiquer que la saison 7 commencera une semaine plus tôt que ce qui avait été initialement prévu.

Publicité

Selon le menu du passe de combat en jeu, la saison 7 devait initialement commencer le 10 novembre, ce qui semble logique étant donné la longueur d’une saison standard d’Apex Legends.

Cependant, le dataminer Shrugtal a récemment divulgué un code du jeu mis à jour qui indique que la date de la saison 7 a été changée pour le 4 novembre.

Suite au tweet de Shrugtal, le menu du passe de combat d’Apex a été ajusté pour montrer qu’au 21 octobre, il ne restait plus que 14 jours dans la saison 6, au lieu des 21 qui avaient été affichés plus tôt le même jour.

Tout cela semble donc bien confirmer le changement de date de la saison 7 bien que Respawn n’ait encore rien confirmé.

Cela a donc maintenant plus de sens que l’événement annuel sur le thème d’Halloween « Combat ou Effroi « , qui commence le 22 octobre, va se terminer le 3 novembre, juste à temps pour le lancement de la nouvelle saison.

Ce changement contribue également à expliquer pourquoi Respawn a été si taquin ces derniers temps, en diffusant presque quotidiennement des enregistrements de voix qui laissent entrevoir ce qui va se passer lors de la septième saison du Battle Royale.

Publicité

Bien que nous ne sachions pas encore ce que ces enregistrements signifient, puisqu’ils semblent tous être les pièces d’un puzzle vaste.

La saison 7 d’Apex devrait introduire une toute nouvelle légende appelée Horizon et devrait également ajouter une nouvelle mitrailleuse appelée Predator, bien que cette dernière n’ait pas encore été confirmée. Bien entendu, les joueurs auront également un nouveau passe de combat dans lequel ils pourront se lancer.

Apex Legends

Des joueurs nous montrent à quoi Apex Legends pourrait ressembler en VR

Publié le: 24/Jan/2021 18:21

by Martin Thibaut

Partager


Quelques fans créatifs d’Apex Legends ont réussi à mettre une réplique parfaite du Wingman dans leur projet de réalité virtuelle, montrant à quoi pourrait ressembler une version VR d’Apex Legends.

Depuis sa sortie, Apex Legends a eu une base de fans dévouées qui ont montré maintes et maintes fois leurs compétences créatives de nombreuses manières différentes.

Publicité

Nous avons vu des cosplays originaux de presque tous les personnages du Battle Royale, des fan art assez impressionnants et même des bandes-annonces animées à part entière , tous réalisés par des fans.

Cependant, certains ont fait quelque chose de complètement différent: emmener un morceau d’Apex Legends dans l’univers de la réalité virtuelle.

Publicité
Respawn Entertainment
Le monde original d’Apex a inspiré de nombreuses créations de fans.

L’utilisateur de Reddit RoadtoVR_Ben a montré son nouveau projet impressionnant, où son équipe avait pris une réplique parfaite du Wingman et l’avait intégrée à un projet de réalité virtuelle.

Maintenant, si vous vous attendez à une bataille royale en VR, nous n’avons malheureusement pas encore atteint ce niveau. Au lieu de cela, ce clip viral a le puissant pistolet d’Apex au milieu d’un champ de tir.

Le Wingman a l’air absolument parfait, les sons sonnent bien et l’animation de rechargement est même agréable à voir. De plus, avec la réalité virtuelle, vous pouvez tirer avec le Wingman de côté comme si vous essayez de courber les balles, tout comme certains joueurs auraient souhaité voir intégrer cette fonctionnalité à Apex.

Publicité

We built a VR version of the Wingman as a development exercise from r/apexlegends


Même s’il ne s’agit que d’un projet personnel et qu’il ne sera pas publié en tant que démo ou quoi que ce soit du genre, il a tout de même suscité beaucoup d’éloges de la part des joueurs et même de certains développeurs de Repsawn«C’est tellement génial», a déclaré Jason McCord, directeur de la conception chez Respawn.

Certains joueurs ont demandé à voir à quoi ressembleraient d’autres armes, principalement le Mozambique. Qui sait ce que ce projet inspirera, mais cela montre que même une version plus légère d’Apex ne serait pas déplacée en VR, pour le vrai du vrai, vous devrez probablement encore attendre au bas mot une dizaine d’années !