Apex Legends annonce de "nombreuses" améliorations du système d'anti-triche - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends annonce de « nombreuses » améliorations du système d’anti-triche

Publié le: 1/Mai/2021 19:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le développeur d’Apex Legends, Conor « Hideouts » Ford, a récemment confirmé que le Battle Royale allait bénéficier d’un certain nombre d’améliorations de son système anti-triche dans un « avenir très proche ».

Malgré l’impressionnante popularité d’Apex Legends qui a atteint le cap des 100 millions de joueurs en 2021, le jeu a toujours eu du mal à surmonter les différents problèmes posés par les tricheurs.

Bien que le Battle Royale de Respawn Entertainment s’en sort mieux que Warzone par exemple à ce sujet, la triche reste toujours omniprésente.

Cependant, le 30 avril, Conor Ford, analyste de la sécurité chez Respawn (plus connu sous le nom de Hideouts), a confirmé que des changements étaient en préparation pour les mesures anti-triche d’Apex Legends.

Publicité

Présent sur le live Twitch du streamer Apex, Christian ‘Nokokopuffs‘ Feliciano, il a confirmé dans les commentaires que des améliorations allaient être apportées très prochainement au système anti-triche d’Apex Legends.

« Nous avons beaucoup d’améliorations à venir pour l’anti-triche dans un avenir très proche.« , a-t-il déclaré. Malheureusement, il n’a pas précisé la date de ce « futur très proche. »

Twitch : Nokokopuffs
Ce commentaire de Hideouts indique que les joueurs d’Apex peuvent s’attendre à des mesures plus strictes contre les tricheurs dans un avenir proche.

Hideouts n’a pas non plus précisé sous quelle forme ces améliorations du système d’anti-triche allaient survenir.

Bien qu’il soit peu probable que ces changements soient intégrés à la mise à jour de la saison 9 qui sera publiée le 4 mai, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils ne tardent pas trop non plus.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.