Pourquoi les joueurs de Dragon’s Dogma 2 vous déconseillent de sortir la nuit

Ludovic Quinson
Dragon's Dogma 2 combat dans la nuit

Si vous envisagez de sortir la nuit dans Dragon’s Dogma 2, voici quelques éléments importants à connaître qui pourraient bien vous sauver la vie.

Dragon’s Dogma 2 vous réserve de nombreux défis. Outre la réalisation de tâches dangereuses, la résolution d’énigmes et la vérification constante de la santé de vos pions, vous finirez tôt ou tard par rencontrer la nuit dans le jeu, où l’atmosphère devient beaucoup plus sinistre.

Les joueurs chevronnés savent de quoi il est question. Cependant, ceux qui viennent de commencer le jeu et qui tentent de poursuivre leur aventure, quel que soit le moment de la journée, pourraient bien tirer des leçons des expériences de ces joueurs.

Les joueurs de Dragon’s Dogma 2 se sont réunis dans un fil Reddit intitulé : “Quand ils disent de ne pas sortir la nuit. NE SORTEZ PAS“, afin d’avertir les débutants qui pensent être invincibles la nuit.

Un joueur a écrit : “Je reviens de Harve, avec peut-être seulement 5 heures de jeu. La nuit commence à tomber juste quand je quitte la plage. Je tue deux sauriens ; d’autres arrivent. Le piétinement de leurs pieds sonne comme encore comme des tambours.

Voyant le témoignage, les joueurs dans les commentaires n’ont pas pu s’empêcher de partager également ce qu’ils avaient vécu en tentant de défier la nuit.

Un joueur a affirmé avoir trouvé un dragon noir en forêt la nuit : “Le battement de cœur de mon personnage résonnait à travers l’écran comme un fou. Je me suis enfui. C’était réellement effrayant, car il est sorti de nulle part !

Un autre joueur a dit avoir appris sa leçon à la dure. Il a mentionné avoir “bêtement pensé que ce serait une excellente idée de marcher de Melve à la Capitale après une quête pour obtenir de l’expérience supplémentaire.

Bien que cela ait commencé avec quelques “gobelins et harpies faciles” ainsi que des “bandits coriaces” pendant la journée, les choses ont rapidement pris une tournure beaucoup plus sombre lors du coucher du soleil.

Le jeu a décidé de me montrer à quel point j’avais foiré en déclenchant un Battle Royale sur moi, à un moment donné, je me suis retrouvé au milieu d’une immense bataille entre gobelins, harpies et squelettes“, a-t-il expliqué.

Enfin, un autre joueur a admis avoir fait “l’erreur du débutant” en ignorant l’opportunité de camper avant la nuit. “Maintenant, je suis en plein combat avec un Cyclope, et je ne vois RIEN. J’ai aussi baissé la luminosité de ma télé parce que ma petite amie dort… Je suis vraiment dans la m***e.

Étant donné que Dragon’s Dogma 2 ne vous permet d’avoir qu’une seule sauvegarde, les joueurs doivent se montrer particulièrement prudents.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]