Comment effacer sa prime dans Starfield ?

Isabelle Thierens

Au cours de votre progression dans Starfield, vous serez amenés tôt ou tard à commettre des infractions, ce qui peut vous conduire directement à la case Prison. Heureusement, il est possible de contourner le système en supprimant votre prime, quelles que soient les actions illégales que vous avez entreprises. Voici comment faire.

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que Starfield soit enfin disponible pour tout le monde ! Les joueurs vont pouvoir embarquer dès le 6 septembre, ou le 31 août s’ils ont précommandé l’édition Premium. Le RPG spatial de Bethesda promet d’être l’un des plus gros lancements de l’année 2023, qui est pourtant déjà bien remplie.

Le jeu semble être absolument gigantesque avec une pléthore de choses à faire comme la construction de vaisseaux, la contrebande, ou encore la création de colonies.

Pilote dans Starfield

Cependant, selon vos actions, vous pourriez vous retrouver avec une prime sur votre tête et être recherché par les autorités de la galaxie. Si vous souhaitez éviter la prison, voici tout ce que vous devez savoir.

Comment se débarrasser de sa prime dans Starfield ?

Pour supprimer votre prime dans Starfield, vous devez vous rendre à une borne Trackers Alliance pour la suppression de primes. À ces bornes, vous pouvez effacer votre prime en échange de crédits cependant, vous devez vous assurer de vous rendre à une borne dans la région où vous avez commis le crime, sinon le service vous sera refusé.

Selon vos crimes, vous devrez peut-être dépenser jusqu’à 100 000 crédits pour effacer votre nom des registres. Si c’est quelque chose de plus négligeable comme du vol à la tire, le prix sera bien moindre.

Ces bornes blanches et rouges peuvent être trouvés dans les avant-postes civils et les bars des spatioports. Quelques exemples incluent le Neon’s Astral Lounge, le Broken Spear de Cydonia, et le Viewport, qui est situé à New Atlantis.

Gardez à l’esprit que si vous ne visitez pas un kiosque de suppression de prime et que vous ne payez pas, vous serez jeté en prison si vous êtes attrapé par les autorités, alors soyez vigilant !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]