Epic Games réalise un changement pour les Pierres d’infinité sur Fortnite dans le mode Endgame

Gaston Cuny

Le mode de jeu Endgame de Fortnite a reçu des critiques mitigées de la part de la communauté, mais Epic Games tente de maintenir le mode de jeu frais via des correctifs.

L’événement Fortnite x Avengers : Endgame a débuté le 25 avril et se poursuivra pendant encore plusieurs jours. Le mode de jeu temporaire ajouté à l’événement n’a pas été sans critiques, mais Epic Games cherche à corriger les différentes problèmes.

Plusieurs correctifs ont déjà été apportés au mode, notamment un nerf des répulseurs d’Iron Man et des modifications apportées au Stormbreaker de Thor.

Epic Games a accès à toutes les statistiques de fond dont on peut rêver. Ils peuvent voir les taux de victoires par objet, les ratios et plus encore depuis leur siège en Caroline du Nord.

Avec ces informations, ils ont constaté une tendance inquiétante que les Chitauris gagnaient trop facilement dans le mode de jeu Endgame. Un nouveau patch a été publié dans l’espoir d’équilibrer un peu la tendance.

Le changement rendra un peu plus difficile pour Thanos et son armée de prendre les Pierres d’Infinité. Bien que 2 secondes ne semblent pas initialement un énorme changement, réfléchissez-y dans le contexte du chaos du mode de jeu Endgame.

L’effet du nerf fera probablement pencher la balance en faveur des héros. En plus de ce nerf, Epic Games a augmenté la taille maximale des groupes de Fortnite. Cela signifie que des groupes de joueurs mieux coordonnés joueront dans tous les modes de grande équipe.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].