Shroud explique pourquoi le recul est une bonne chose sur Blackout

La maîtrise du recul peut être l’une des plus grandes différences entre un joueur moyen et l’un des meilleurs joueurs de la planète dans la plupart des jeux de tir à la première personne, et ce n’est pas différent dans le mode Blackout.

Mais à quel point les développeurs du jeu ont-ils implémenté le recul dans le tout premier mode Battle Royale de Call of Duty ? Eh bien, Michael ‘shroud’ Grzesiek pense que c’est un travail remarquable. “J’aime le recul dans les matchs. J’aime ça !”, a déclaré le Canadien lors d’un récent stream Twitch. “C’est vraiment bien. Au début, je ne savais pas ce que je devais penser à ce sujet, mais avec le fonctionnement de l’armure et de la santé, vous devez être un peu habile avec l’AR [le fusil d’assaut], vous comprenez ?”

“Vous voyez mon point de vue ? Tu vois ce que je veux dire ?”, a-t-il poursuivi après avoir repéré un adversaire à portée et l’avoir pourchassé pour le finir. “Vous voyez, il y a un recul. C’est juste difficile, c’est ça. Très difficile.”

Ancien pro sur Counter-Strike : Global Offensive, shroud connaît bien le recul et semble être fan de la façon dont le recul de Blackout récompense les joueurs talentueux qui savent le contrôler. Le fait que Black Ops 4 et Blackout utilisent un système de recul prédictif signifie que les joueurs qui se concentrent et s’entraînent auront un avantage considérable sur les joueurs qui tirent simplement.

Le jeu n’étant disponible que depuis le 12 octobre, les joueurs et les streameurs ont encore beaucoup de temps pour maîtriser les mécanismes et s’améliorer.

À Propos De L’Auteur