Red Reserve fait des changements juste avant la CWL Pro League S2

Gaston Cuny

L’annonce pour laquelle les fans de toute l’Europe ont attendu est enfin arrivée, Red Reserve change la composition de son équipe.

Après des semaines de spéculations, rumeurs, il semblerait enfin que les choses deviennent officielles, au moins pour la scène CoD européenne.

Au centre de ces spéculations, on avait le joueur star de chez UNILAD, Matthew “Skrapz” Marshall, qui était sûr de lui, il voulait changer d’équipe.

Vous pouvez tous remballer vos prédictions, il ne sera finalement pas transféré vers une équipe américaine. Il va remplacer Joshua-Lee “Joshh” Sheppard chez Red Reserve.

Skrapz devrait avoir un rôle similaire à Joshh en jeu, en tant que support. Pour l’instant, la future destination de Joshh n’est pas encore connue mais il se pourrait qu’il se redirige vers UNILAD ou bien Splyce.

Red Reserve et UNILAD ne sont pas dans le même groupe pour la CWL Pro League Saison 2, mais ils auront l’occasion de se rencontrer lors des playoffs ou bien à la CWL Anaheim.

Skrapz devra désormais prouver qu’il a bien sa place chez Red Reserve au côté de deux gros slayers comme Zer0 et Rated.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].