Que se passe-t-il lorsque vous essayez d’arrêter le train dans Warzone ?

Ludovic Quinson
Train de Warzone

Depuis qu’il a été ajouté dans Warzone lors du lancement de la saison 5, de nombreux joueurs tentent d’arrêter le train qui encercle la carte du Battle Royale. Voici ce qui se passe lorsque vous essayez de l’arrêter.

Le lancement de la saison 5 de Warzone a vu une tonne de nouvelles fonctionnalités et zones être ajoutées à Verdansk. L’un de ces ajouts a été celui du nouveau train qui se déplace sur toute la carte.

Ce train, qui se déplace constamment, transporte une tonne de butin, avec au moins un ou deux coffres à chaque partie. Ceci, combiné au fait qu’il ne semble pas s’arrêter tout seul, a conduit certaines personnes à se demander si le train peut être forcé à s’arrêter ou, au pire, être détruit.

La réponse courte à cette question semble être non, du moins pour le moment. Les joueurs se sont consacrés à essayer d’arrêter le train en utilisant différentes méthodes et, comme celui de GTA V, il semble impossible à arrêter.

Une méthode essayée par l’utilisateur de Reddit BoldWarrior, l’a vu mettre trois ou quatre camions sur la voie ferrée dans l’un des tunnels de la carte, afin de stopper le train.

Cependant, celui-ci a tout simplement continué son chemin et a totalement balayé tous les camions qui étaient sur son chemin.

Il convient de noter qu’à la fin de chaque partie, le train s’arrête de son plein gré. Quoi qu’il en soit, une chose qui est certaine, c’est que les joueurs ne vont pas cesser d’essayer de trouver un moyen de le stopper.

Concernant Warzone, découvrez également la dernière fuite qui a annoncé l’arrivée imminente des parties privées pour le Battle Royale à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]