La puissance de l’aim assist de Warzone arrive à contrer certains tricheurs

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone sprint

Les joueurs de Warzone ont été stupéfaits de voir que les tricheurs utilisant des speed hacks commençaient à trouver leur égal sous la forme de joueurs manette bénéficiant de l’aide à la visée. Désormais, certains utilisent cela pour exiger à nouveau des nerfs de l’aim assist.

Le débat sur l’aide à la visée est une question qui fait rage dans les jeux de tir depuis que le crossplay a commencé à gagner en popularité, créant une division entre les joueurs clavier/souris et leurs homologues à la manette.

De nombreux joueurs clavier/souris estiment que l’aide à la visée offre un avantage déloyal aux utilisateurs manette et, ce clip qui commence à devenir viral semble clairement leur donner raison.

Dans une partie qui était jusqu’ici normale, le streamer Falnets, qui joue sur manette a dû affronter des tricheurs utilisant des speed hacks se déplaçant autour de Vondel comme Flash.

Alors que le combat semblait perdu d’avance, le streamer n’a finalement eu aucun mal à suivre les mouvements des tricheurs et à les éliminer, au grand étonnement des joueurs clavier/souris.

Il n’a pas fallu longtemps pour que ce clip ne fasse réagir, en grande partie de la part des joueurs clavier/souris qui ne pouvaient pas croire ce qu’ils voyaient.

Dans les commentaires, certains joueurs suggèrent que le jeu est une “blague” en raison de l’aide à la visée qui est capable de suivre des tricheurs si facilement, tandis que d’autres l’ont même comparée à de la “triche légalisée“.

Si vous pensez toujours que l’aim assit de CoD est juste et équilibrée après ce clip, vous n’avez plus le droit de vous plaindre des ajustements audio JAMAIS“, déclare le créateur de contenu Westie.

Le gars essaie de combattre des speed hackers et l’AA ne lâche toujours pas ! C’est incroyable.

Évidemment, cela a soulevé des questions parmi les joueurs sur le fait que l’aide à la visée soit encore plus surpuissante qu’ils ne l’avaient anticipée puisque techniquement, on ne devrait pas s’attendre à ce que quelqu’un puisse suivre un speed hacker de cette manière.

Alors que le problème majeur dans le jeu est, bien sûr, l’abondance de tricheurs, cela a provoqué une agitation qui pourrait amener certains joueurs manette à reconsidérer si l’aide à la visée n’est peut-être pas un peu plus forte qu’ils ne le pensaient initialement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]