La “pire arme” de Warzone 2 est bien meilleure que vous ne le pensez

Ludovic Quinson
M16 dans Warzone 2

Le créateur de contenu de Warzone 2, Sally Is a Dog, estime que le M16, un fusil d’assaut considéré par de nombreux joueurs comme la pire arme du jeu, est bien meilleur qu’on ne le pense.

En raison de la nature du genre Battle Royale, les armes à rafale n’ont jamais vraiment trouvé une place prépondérante dans le cœur des joueurs, bien qu’il y ait déjà eu quelques exceptions.

Mais dans Call of Duty, le point fort d’une arme à rafale, c’est que vous pouvez tuer en une seule rafale. Cependant, cela ne s’applique qu’au multijoueur où les joueurs ont moins de santé.

Et par conséquent, dans Warzone 2, les armes à rafale ne sont pas vraiment populaires, car il faut plusieurs rafales pour abattre un ennemi. Cependant, il s’avère que le M16 pourrait bien être beaucoup plus viable que prévu.

La classe M16 de Sally Is a Dog dans Warzone 2

Sally Is a Dog admet avoir initialement pensé que le M16 aurait vraiment du mal à fonctionner. Cependant, la prétendue “pire arme” de Warzone 2 l’a énormément surpris, reconnaissant plus tard qu’elle était “bien meilleure” que prévu.

Comme le M16 n’est absolument pas utilisé par les joueurs, il n’y a pas vraiment de classe standard pour ce fusil à rafale.

Sally Is a Dog a alors mis en place une classe solide qui pourrait bien surprendre vos adversaires.

  • Bouche : Sakin Tread-40
  • Canon : Enveloppe de canon pour carabine 14″
  • Lunette : SZ Recharge-DX
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Poignée arrière : Poignée Support CP90

Un avantage unique du M16 est qu’étant donné qu’il s’agit d’une arme à rafale, elle est alors extrêmement efficace en matière de munitions. Cela élimine le besoin d’équiper un chargeur étendu, qui est la norme pour la plupart des armes automatiques de Warzone 2.

Selon WZRanked, le M16 n’a actuellement qu’un taux d’utilisation de 0,2%, ce qui en fait l’une des armes les moins populaires du Battle Royale.

Cependant, cette classe pourrait bien changer la donne, à condition de lui donner une petite chance.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]