Patch note Warzone MAJ du 11 janvier : Nerf du MTZ Interceptor et corrections de bugs

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec un masque

À quelques jours de la MAJ Rechargée de la Saison 1, les développeurs de Warzone ont publié une petite mise à jour le 11 janvier, apportant notamment le nerf tant attendu du MTZ Interceptor.

Les développeurs de Warzone ont publié le 11 janvier une mise à jour qui vise à apporter des modifications à l’équilibrage des armes, attendues depuis longtemps.

Alors que la mise à jour majeure Rechargée est prévue pour le 17 janvier, il semble que certains changements ne pouvaient pas attendre.

Après de nombreuses plaintes des joueurs au sujet du puissant MTZ Interceptor qui domine la méta du Battle Royale depuis le premier jour de la saison 1, les développeurs ont enfin apporté des correctifs sur cette arme.

Découvrez donc sans plus tarder le contenu complet de la MAJ Warzone du 11 janvier.

MTZ Interceptor Warzone
Le MTZ Interceptor a été l’arme la plus dominante de Warzone tout au long de la saison 1.

Patch note MAJ Warzone du 11 janvier

Armes

Des ajustements supplémentaires des armes seront mis en ligne dans la mise à jour Rechargée de la Saison 1, prévue pour le 17 janvier 2024.

Fusil tactique

  • MTZ Interceptor
    • Dégâts max réduits à 85, au lieu de 95
    • Dégâts min réduits à 78, au lieu de 84

Accessoires

Munitions

  • Snake Shot
    • Cet accessoire sera réactivé avec la mise à jour programmée à 19h.
    • Dégâts par plomb à portée maximale réduits à 12, au lieu de 34

Corrections de bugs

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments à travers Urzikstan permettant aux joueurs d’exploiter/de regarder/ de tirer à travers eux.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de dupliquer les Marqueurs de largage de ravitaillement.
  • Correction d’un problème faisant que l’icône Silence de mort apparaissait de manière non intentionnelle dans la killcam.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs d’exploiter le ballon de dépôt de cash dans Pillage.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de dupliquer des objets dans le menu du sac à dos.
  • Correction d’un problème faisant que les joueurs restaient bloqués dans le Goulag.
  • Correction d’un problème faisant que le rapport d’après partie se terminait brusquement.
  • Correction d’un problème faisant que certains accessoires n’apparaissaient pas correctement lorsqu’ils étaient équipés sur certaines armes.
  • Correction d’un problème empêchant le défi de déblocage des Double Kodachis de se suivre correctement.
  • Correction d’un problème faisant que les joueurs étaient renvoyés au menu principal lors de la navigation des accessoires dans l’armurerie.
  • Correction d’un problème empêchant le déblocage des packs CDL lorsqu’ils sont achetés dans la Boutique.
  • Correction d’un problème faisant que la progression des événements ne se suivait pas correctement dans le menu principal.
  • Correction d’un problème empêchant l’attribution correcte des emblèmes pour la progression du niveau de prestige.
  • Correction d’un problème faisant que certaines skins de l’opérateur Soap n’avaient pas d’images et de textes appropriés dans le menu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]