Patch note MAJ MW3 et Warzone du 13 février : Buffs du Striker 9 et TAQ Evolvere, corrections de bugs…

Ludovic Quinson
Opérateurs Modern Warfare 3

Une mise à jour importante de Modern Warfare 3 et Warzone est arrivée le 13 février, apportant de nouveaux changements dans la Saison 2. Découvrez donc son contenu.

De nouveaux changements arrivent dans Modern Warfare 3 et Warzone suite à la mise à jour majeure de la Saison 2. Le rafraîchissement saisonnier très attendu a apporté de nouvelles armes, cartes et modes dans Warzone et MW3, et les développeurs ont maintenant décidé d’apporter de nouvelles modifications.

Cette nouvelle mise à jour apporte principalement des améliorations à certaines armes, rendant plus puissantes certaines armes négligées comme le Striker 9.

En outre, elle supprime les snipers du mode Ranked de MW3 et apporte de nombreuses corrections de bugs dans Warzone.

Mais sans plus attendre, voici le contenu complet de la mise à jour MW3 et Warzone du 13 février.

Sommaire

Opérateur Modern Warfare 3

Patch note MAJ MW3 & Warzone du 13 février

Modern Warfare 3

Stabilité et performance

  • Correction d’un crash qui survenait en mode hors ligne lors de la sélection d’une Arme ou d’un Opérateur.

Multijoueur

Interface

  • Corrections de bugs
    • Résolution de divers problèmes entraînant le retour inattendu du joueur au menu.
    • Visualisation des Cartes de visite de Prestige
    • Filtrage des Défis d’Opérateur Verrouillés
    • Suppression d’options des Paramètres Rapides
    • Correction d’un problème empêchant la fonctionnalité d’Activation du Déblocage d’Arsenal de fonctionner sur manette.

Gameplay

  • Corrections de bugs
    • Les Armes Akimbo seront désormais correctement affichées après exfiltration des cartes.
    • Correction d’un problème empêchant le basculement des Lunette Hybrides lorsqu’un Kit de conversion est équipé sur le BP50 (Fusil d’Assaut).

Progression

  • Augmentation de l’XP gagnée pour le premier Défi de la Semaine 1 de 1 000 à 2 500.
  • Augmentation de l’XP Bonus par Partie pour l’utilisation d’un Skin d’Opérateur Vedette pendant un Événement de 1 000 à 2 500.
  • Suppression de l’exigence de visée pour le Défi de Camouflage Forgé du RAM-7 (Fusil d’Assaut).
    • Obtenez 10 Éliminations d’Opérateur en Glissant avec le RAM-7.

Cartes

  • Opération Tin Man (Guerre)
    • Les joueurs peuvent désormais réapparaître aux Insertions Tactiques placées dans la zone du Point de Vue Sud.

Modes

  • Hordepoint
    • Mourir alors qu’un Powerup d’Élimination Instantanée est actif ne le désactivera plus.
    • Les Zombies prioriseront désormais les Opérateurs plutôt que les Killstreaks et les Améliorations de Combat.
    • Les Grenades Paralysantes étourdiront temporairement les Zombies.
  • Jeu d’Armes en Équipe
    • Effectuer un Mouvement de Finition déduira désormais des Points à l’équipe ennemie.
    • Les Éliminations au Corps à Corps sont désormais correctement suivis.
  • Partie privée
    • Ajustement des règles pour s’aligner sur le règlement des Paramètres Compétitifs v1.1 lorsqu’un mode de jeu CDL est sélectionné.
      • Éléments Dynamiques de Carte (Global)
      • Temps de Révélation de la Prochaine Zone (Point Stratégique)

Armes et accessoires

Mitraillettes

  • Striker 9
    • Augmentation de la distance de révélation des plaques de noms ennemis de 33m à 38.1m (+15%).
    • Réduction de la dispersion du tir au jugé de 6%.
    • Réduction du recul de l’arme de 54.93deg/s à 35deg/s (-36%).
    • Augmentation du recul horizontal de 9.70deg/s à 16.17deg/s (+67%).
    • Augmentation du recul vertical de 40.65deg/s à 50.93deg/s (+25%).
    • Ajout de la capacité de viser en glissant.
    • Augmentation de la vitesse des balles de 540m/s à 560m/s (+4%).
    • Augmentation des dégâts max de 29 à 32 (+10%).
    • Augmentation des dégâts à moyenne portée de 25 à 28 (+12%).
    • Réduction des dégâts minimaux de 20 à 18 (-10%).
    • Augmentation de la portée des dégâts max de 10.7m à 14m (+31%).
    • Réduction de la portée des dégâts moyens de 22.9m à 20.3m (-11%).
    • Réduction de la portée des dégâts à moyenne proximité de 35.6m à 27.9m (-21%).

Mitrailleuses

  • TAQ Evolvere
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 4.4m/s à 5.1m/s (+16%).
    • Réduction de la cadence de tir de 706rpm à 500rpm (-29%).
    • Augmentation des dégâts max de 34 à 40 (+18%).
    • Augmentation de la portée des dégâts max de 35.6m à 40.6m (+14%).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 40.6m à 53.3m (+31%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts à la tête de 1.2x à 1.4 (+17%).
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts au cou, au torse supérieur, au bras supérieur et au bras inférieur de 1x à 1.2x (+20%).
    • Augmentation du fléchissement de la cible de 0.5n à 0.8n (+60%).
    • Chargeurs 556
    • Augmentation de l’avantage de vitesse de déplacement de 16%.
    • Ajout d’un avantage de réduction de la dispersion du tir au jugé de 40%.
    • Augmentation de l’avantage du temps de visée de 15%.
    • Augmentation de l’avantage de vitesse de déplacement en visant de 17%.
    • Ajout d’un avantage de cadence de tir à 857rpm.
    • Réduction des dégâts max de 34 à 30 (-12%).
    • Réduction des dégâts moyens de 30 à 24 (-20%).
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts à la tête, au cou et au torse supérieur de x1.1 à x1.2 (+9%).

Fusils de précision

  • Longbow
    • Kit JAK Tyrant 762
      • Réduction du temps de visée de 470ms à 390ms (-17%).
      • Augmentation de la vitesse de déplacement en visant de 2.5m/s à 2.8m/s (+12%).
      • Ajout d’un avantage de réduction de la dispersion du tir au jugé de 30%.

Pistolets

  • WSP Stinger
    • Augmentation du recul de l’arme de 31.05deg/s à 57.96deg/s (+87%).
    • Réduction du recul horizontal de 28.39deg/s à 18.64deg/s (-34%).
    • Augmentation du recul vertical de 33.65deg/s à 35.2deg/s (+5%).
    • Augmentation des dégâts max de 24 à 29 (+21%).
    • Augmentation des dégâts à moyenne distance de 23 à 24 (+4%).
    • Augmentation des dégâts moyens de 18 à 20 (+11%).
    • Augmentation des dégâts minimaux de 15 à 18 (+20%).

Accessoires

  • Pas de Crosse
    • Suppression du balancement du réticule du tir au jugé.

Atouts

  • Gilet d’Assassin
    • Résolution d’un problème empêchant l’équipement d’Équipements Mortels.

Killstreaks

  • Wheelson-HS
    • Les zombies peuvent désormais être écrasés et tués en Mode Hordepoint.

Mode Ranked

Cartes et modes

  • Point Stratégique CDL
    • Point Stratégique Sub Base a été temporairement retiré des cartes en Mode Ranked.

Restrictions d’armes

  • Fusils de précision
    • Tous

Warzone

Général

  • Durée estimée d’une partie
    • Un nouveau libellé a été ajouté lors de la sélection d’un mode dans le menu principal, indiquant la durée estimée d’une partie.

Gameplay

  • Qualité de vie pour le rangement des armures et munitions
    • Les armures et munitions afficheront l’invite “Ranger” lorsque le sac à dos n’est pas plein.
    • Les armures et munitions afficheront l’invite “Échanger” lorsque le sac à dos est plein.
    • Les joueurs peuvent utiliser la fonction “Maintenir pour ranger” pour échanger des objets à tout moment, que l’invite de rangement soit visible ou non.
  • Qualité de vie pour les stations service sur la carte tactique
    • Les joueurs verront les stations service sur la carte tactique uniquement lorsqu’ils sont dans un véhicule.

Armes

Mitraillettes

  • Striker 9
    • Réduction de la dispersion du tir au jugé de 6%.
    • Réduction du recul de l’arme à 35deg/s, contre 54.93deg/s auparavant.
    • Augmentation du recul horizontal à 16.17deg/s, contre 9.70deg/s auparavant.
    • Augmentation du recul vertical à 50.93deg/s, contre 40.65deg/s auparavant.
    • Augmentation de la vitesse des balles à 560m/s, contre 540m/s auparavant.

Mitrailleuses

  • TAQ Evolvere
    • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.1m/s, contre 4.4m/s auparavant.
    • Réduction de la cadence de tir à 500rpm, contre 706rpm auparavant.
    • Augmentation du fléchissement de la cible à 0.8n, contre 0.5n auparavant.
  • Chargeurs 556
    • Augmentation de l’avantage de vitesse de déplacement de 16%.
    • Ajout d’un avantage de réduction de la dispersion du tir au jugé de 40%.
    • Augmentation de l’avantage du temps de visée de 15%.
    • Augmentation de l’avantage de la vitesse de déplacement en visant de 17%.
    • Ajout d’un avantage de cadence de tir à 857rpm.

Fusils de précision

  • Longbow
    • Kit JAK Tyrant 762
      • Réduction du temps de visée à 390ms, contre 470ms auparavant.
      • Augmentation de la vitesse de déplacement en visant à 2.8m/s, contre 2.5m/s auparavant.
      • Ajout d’un avantage de réduction de la dispersion du tir au jugé de 30%.

Pistolets

  • WSP Stinger
    • Augmentation du recul de l’arme à 57.96deg/s, contre 31.05deg/s auparavant.
    • Réduction du recul horizontal à 18.64deg/s, contre 28.39deg/s auparavant.
    • Augmentation du recul vertical à 35.2deg/s, contre 33.65deg/s auparavant.

Accessoires

  • Pas de crosse
    • Suppression du balancement du réticule lors du tir au jugé.

Mode Ranked Resurgence

  • Correction d’un problème empêchant l’affichage du décompte de SR des assistances obtenues lorsque d’autres joueurs éliminent une cible.
  • Correction d’un problème affichant une quantité incorrecte de SR attribuée pour certains défis SR.
    • Rappel : Les joueurs peuvent compléter les défis ci-dessous une fois par saison.
      • Premier kill ou assistance : +100 SR
      • 10 kills ou assistances : +100 SR
      • 25 kills ou assistances : +100 SR
      • 50 kills ou assistances : +100 SR
      • 100 kills ou assistances : +100 SR
      • Atteindre le top 8 des équipes : +100 SR
      • Atteindre le top 5 des équipes : +100 SR
      • Atteindre le top 3 des équipes : +100 SR
      • Gagner une partie : +200 SR
  • Correction d’un problème empêchant l’affichage d’une notification en jeu lors de l’accomplissement des défis SR.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème causant l’apparition de géographies de bâtiments dans des zones où ils ne devraient pas être.
  • Correction d’un problème avec la séquence de victoire de la Quête du Champion montrant plus d’équipes que prévu.
  • Correction d’un problème causant l’immunité des joueurs aux dégâts du gaz de manière non intentionnelle pendant le Contrat d’Éradication.
  • Corrections de problèmes liés au drapeau de Zarkour Parkour.
  • Correction d’un problème empêchant les grenades paralystantes d’affecter les zombies.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de rester en vie indéfiniment dans le gaz en combinant les effets des avantages Irradié et Régénération Rapide.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de dupliquer des objets lors de l’interaction avec le sac à dos.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]