Patch note DMZ Saison 4 : Nouvelle map, réinitialisation…

Cyril Pomathiod
Patch note de la Saison 4 de DMZ

La Saison 4 de Warzone 2 et Modern Warfare 2 est là, et le mode DMZ a droit à de nombreuses nouveautés ! Découvrez tous les changements avec notre patch note.

Infinity Ward a continuellement soutenu le mode DMZ tout au long du cycle de vie de Modern Warfare 2 avec de nouvelles fonctionnalités et cartes, et cette tendance prometteuse se poursuit en Saison 4.

Le mode de jeu d’extraction de Call of Duty est toujours en Beta et a subi des changements massifs. En seulement trois saisons de contenu, les développeurs ont déjà implémentés plusieurs environnements et fonctionnalités qui changent la donne.

La Saison 4 va elle aussi apporter des changements majeurs à l’expérience DMZ, avec notamment une réinitialisation de la progression et la toute nouvelle “Forward Operating base” qui servira de véritable hub pour la progression en jeu.

Sans plus attendre, découvrez ce qui vous attend dans la Saison 4 de DMZ.

Forward Operating Base sur DMZ

Nouveautés et changements principaux | DMZ – Saison 4

Forward Operating Base (FOB)

Infinity Ward a décrit la Forward Operating Base (FOB) – dont la traduction française officielle n’a pas encore été dévoilée – comme le “hub central” de DMZ. Les missions de faction sont toujours dans le jeu et doivent être sélectionnées comme auparavant, mais la FOB permet aux joueurs de débloquer des améliorations de manière passive.

Les fonctionnalités de la FOB incluent des déverrouillages tels que des emplacements d’armes, des recettes de troc, des réductions sur les achats en station, et plus encore. Le nouveau système est également le moyen pour les joueurs d’obtenir les nouvelles fonctionnalités qui arriveront dans le mode en Saison 4.

Les développeurs ont fait valoir que ce changement facilitera la réalisation des défis par les joueurs sans avoir besoin de sélectionner une mission avant de se déployer.

Nouvelle carte DMZ : Vondel

La Saison 4 introduit Vondel dans la rotation des cartes de Warzone, mais la map ouvre également ses portes aux joueurs de DMZ. La carte urbaine est située aux Pays-Bas et met en scène 18 opérateurs, ou six escouades par match.

Les équipes pourront accomplir un contrat DMZ exclusif à la carte qui charge les joueurs de pirater des téléphones. Similaire aux tempêtes de sable sur Al Mazrah, Vondel introduit un système de brouillard qui impacte la visibilité dans les matchs.

Réinitialisation de la progression DMZ

La progression des missions de faction, les objets de contrebande, les clés et les inventaires de mission subissent également une réinitialisation en Saison 4. L’effacement n’affectera pas les récompenses gagnées telles que les plans d’armes, les skins et les cartes de visite.

Cependant, une grande différence par rapport à la réinitialisation de la Saison 2 est le reset des des emplacements d’armes assurés. Les joueurs devront débloquer à nouveau leurs emplacements d’armes assurés en accomplissant les objectifs de la FOB.

Patch note DMZ – Saison 4

Voici les notes de mise à jour complètes de la Saison 4 de DMZ.

Nouvelles fonctionnalités

Forward Operating base

Considérez laForward Operating base (FOB) comme un hub central pour DMZ. Ici, les opérateurs accompliront des objectifs pour débloquer des améliorations à travers DMZ.

La FOB est divisée en quatre catégories d’améliorations :

  • Cache d’armes
    • Emplacements d’armes assurés
    • Temps de refroidissement de l’arme assurée
    • Augmentation de la taille de la cachette d’armes de contrebande
  • Planque
    • Déblocage du portefeuille
    • Capacité du portefeuille
    • Augmentation de la taille de la cache de clés et de contrebande
  • Panneau des primes
    • Exfil personnel
    • Recettes de troc
    • Réductions en station d’achat
  • Station de communication
    • Accès aux missions urgentes

La F.O.B. contient des objectifs passifs – un nouvel ensemble de types de missions pour les joueurs à poursuivre avec comme récompenses des améliorations permanentes pour DMZ.

Arrivée de la nouvelle faction DMZ Phalanx

Avec la Saison 04 vient l’arrivée d’une nouvelle faction, Phalanx. Pendant ce temps, la faction REDACTED que nous avons rencontrée en Saison 03 a disparu des opérations DMZ. Aucun renseignement supplémentaire n’est disponible sur leur localisation… La chef de station Kate Laswell mène directement les opérations avec Phalanx car elle s’intéresse à la faction ennemie inconnue qui a envahi Vondel. Phalanx et Black Mous exécuteront des missions ensemble, recueillant des renseignements pour découvrir l’identité du groupe.

Menu des objectifs de mission

Ajout d’une nouvelle interface de menu où les joueurs peuvent voir et suivre leurs missions de faction, les améliorations, les défis de localisation, et les notes.

Réinitialisation saisonnière

  • Les caches d’objets de mission et de clés sont réinitialisées
  • Les missions de faction sont réinitialisées
  • Les emplacements d’armes assurées sont réinitialisés
  • Les emplacements de service actif NE sont PAS réinitialisés
  • Les inventaires d’armes de contrebande NE sont PAS réinitialisés

Vondel

  • Nouveau contrat DMZ de renseignement sur les signaux
    • Le renseignement sur les signaux vous permet de pirater 3 autres contrats pour gagner un revenu passif
  • Nouvelle malette d’arme et récompenses
    • Rendez-vous à Vondel pour traquer le Bullfrog et gagner de toutes nouvelles récompenses

Ajustements

  • Les combattants ennemis tués avec des armes silencieuses mettront désormais plus de temps à appeler des renforts
  • Faire foncer un hélicoptère dans le boss de DMZ déclenchera désormais son aggro
  • Les dégâts des combattants IA ont été ajustés par rapport à l’augmentation de la santé du joueur
  • Gilet furtif:
    • Protège désormais contre les effets de l’UAV avancé, les joueurs ne peuvent plus être révélés par des joueurs avec un gilet de communication
    • Les joueurs utilisant le gilet furtif ne déclencheront pas d’appel de l’ennemi avec un gilet de communication

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où les combattants ennemis n’utilisaient pas de masques à gaz
  • Correction d’un problème empêchant plusieurs plans d’arme de fonctionner correctement dans DMZ
  • Correction d’un problème où, lorsqu’un joueur qui désamorce la charge sur un site de ravitaillement est mis à terre (interrompant le désamorçage), la charge n’est plus incorrectement désamorcée
  • Correction d’un problème où demander de l’aide en étant sur le train pouvait provoquer un comportement incorrect de la caméra
  • Correction d’un problème où certains pièges laser n’étaient pas visibles dans le complexe de Koschei
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas rejoindre en cours de partie lorsque une partie de l’équipe passe du complexe de Koschei à Al Mazrah
  • Correction d’un problème où les armes rangées ne signalaient pas la progression de la mission.

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À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]