Ces paramètres secrets de Warzone 2 ont été ajoutés lors de la saison 3

Ludovic Quinson

La saison 3 de Warzone 2 a apporté des changements majeurs sur le Battle Royale, et certains ont d’ailleurs échappé à l’attention des joueurs.

Si la saison 3 de Warzone 2 a introduit un nouveau Goulag, un nouveau mode plus dynamique pour Resurgence, l’événement Trophy Hunt ou encore le retour des snipers qui one-shot, les changements de mouvement et d’amélioration du TTK promis par les développeurs n’ont pas été à la hauteur des attentes des fans, ce qui a suscité de nombreuses critiques.

Ces frustrations liées aux attentes non satisfaites des joueurs ont alors fait énormément parler, et cela a alors permis à quelques changements subtils de passer inaperçus.

Mais récemment, le compte TikTok officiel de l’équipe de la CDL, New York Subliners a pris connaissance de ces changements importants liés à la qualité de vie tout en les indiquant aux joueurs.

La saison 3 a ajouté des paramètres secrets dans Warzone 2

Le compte TikTok des New York Subliners tient constamment les joueurs informés des nouveautés de Warzone 2. Ainsi, l’équipe de la CDL a récemment averti les fans des changements apportés aux paramètres dans Warzone 2 suite à MAJ de la saison 3.

Activision a essayé de nous rouler dans la farine. Après la dernière mise à jour, de nombreux paramètres ont été modifiés et quelques paramètres secrets ont été ajoutés, que nous ne voulons vraiment pas.

Subliners a affirmé que le flou de mouvement de l’environnement et le flou de mouvement de l’arme ont tous deux été activés sans raison pour certains joueurs depuis la mise à jour alors qu’il est préférable de les désactiver tous les deux, car cela rend le jeu plus fluide et agréable à regarder.

La saison 3 a également ajouté de la musique cinématique que nous vous conseillons de régler au minimum afin qu’elle ne gêne pas les sons importants du jeu.

Mais dans toutes ces nouveautés, tout n’est finalement pas négatif, car les développeurs ont ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet de changer automatiquement d’arme lorsque vous êtes à court de munitions. Ce paramètre pourrait bien vous sauver la vie lors d’un affrontement intense.

Bien entendu, chaque paramètre dans Warzone 2 et MW2 est subjectif. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de les régler, mais il est toujours important de savoir ce qui a pu changer sans que vous ne le sachiez.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]