Un nouveau crossover futuriste arrive sur Modern Warfare 2 et Warzone

Ludovic Quinson
Opérateur Dune dans Warzone

Call of Duty a annoncé un crossover avec Dune pour Modern Warfare 2 et Warzone. Tout ce que vous devez savoir.

La saison 6 de Modern Warfare 2 et Warzone est maintenant bien entamée, et elle est bourrée de crossover excitants. Les joueurs peuvent débloquer le super-héros emblématique Spawn tandis que de nombreux autres bundles d’opérateurs inspirés d’Halloween sont également disponibles à l’achat.

Parmi les exemples, citons Ash Williams de The Evil Dead, Alucard de Hellsing, et Lilith de Diablo 4. Face à tant de skins disponibles, certains membres de la communauté ont déjà proclamé la saison 6 comme le meilleur passe de combat à ce jour.

Cette saison marque également la dernière ligne droite de MW2 avant la sortie de Modern Warfare 3 en novembre. On ignore encore la quantité de nouveau contenu que le jeu actuel recevra, mais les développeurs ne montrent aucun signe de ralentissement, même en novembre.

Un opérateur Dune débarque sur Modern Warfare 2 et Warzone

Le 27 septembre, Call of Duty a annoncé : “Les guerriers les plus féroces de l’univers connu – les Sardaukar, arrivent sur Call of Duty.

Les joueurs pourront acheter l’opérateur à partir du 1er novembre. Activision n’a pas révélé de prix officiel, mais nous nous attendons à ce que l’opérateur coûte 2 400 points CoD, soit l’équivalent de 20€.
Dune : deuxième partie devait initialement sortir le 20 octobre 2023, mais le film a été retardé jusqu’au 15 mars 2024.

Ce film de science-fiction s’intégrerait parfaitement dans l’univers de Call of Duty, car la série tourne autour d’une planète plongée dans la guerre à cause d’une lutte pour le pouvoir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]