Un mode temporaire inspiré de CoD 4 et MW2 dans Call of Duty : WW2

Les développeurs de Sledgehammer Games ont clairement décidé de tirer sur la corde nostalgique de la communauté avec le mode Moshpit Renvoi.

Dans Call of Duty : WW2, les développeurs de Sledgehammer Games ont pris des risques en révolutionnant totalement la manière dont les classes étaient créées. Les atouts ont par exemple été supprimés et remplacés par les Divisions et les Entraînements de Base.

Mais ces changements n’étaient pas du goût de tout le monde et une grosse partie de la communauté espère aujourd’hui un retour au système précédent de “pick-10” qui était devenu une habitude depuis Black Ops 2 et qui a d’ailleurs été teasé par Treyarch pour Black Ops 4.

Bien entendu, chez Sledgehammer Games, on a conscience de ces demandes. Dans un effort pour relancer un tant soit peu l’intérêt clairement en berne pour WW2, les développeurs ont donc décidé d’introduire un nouveau mode de jeu temporaire, Moshpit Renvoi, qui voit le retour de certains des Atouts les plus emblématiques de la franchise.

Dans ce mode, ce ne sont pas les Entraînements de Base classiques de WW2 qui sont équipés sur votre classe. A la place, vous devez choisir un Atout parmi 7 qui étaient présents sur CoD 4 et MW2 :

  • Danger Proche. Les explosifs infligent plus de dégâts. Bonus : Grenade à Fragmentation x3.
  • Commando Pro. Augmentation de la portée des attaques au corps à corps et aucun dégât de chute. Bonus : Augmentation de la vitesse des attaques au corps à corps.
  • Double Coup. Cadence de tir largement accrue. Bonus : précision des tirs au jugé largement améliorée.
  • Martyre. Lancez une grenade à votre mort. Bonus : réduit la mèche des explosifs.
  • Étourdissante x3. Trois Grenades Paralysantes No 69 britanniques. Bonus : immunité à l’état de choc et à l’équipement tactique.
  • Force d’Opposition. Augmente les dégâts infligés avec des balles.
  • Mastodonte. Augmentation de la santé.

C’est dans la mise au point communautaire hebdomadaire du vendredi 11 mai que ces changements ont été annoncés. De plus, vous avez le droit ce weekend à du 2XP dans ce mode.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des autres annonces qui ont été faites dans cette mise au point dans notre traduction ci-dessous. Cela comprend notamment la Domination 75, la Sterling, des récompenses pour le Maître Prestige, la Guerre Terrestre et un nerf de Réquisitions.

Mise au point communautaire Call of Duty : WW2 du vendredi 11 mai

L’événement communautaire Blitzkrieg est arrivé à sa fin cette semaine, mais cela ne veut pas dire que le Capitaine Butcher ne reviendra pas. En attendant son retour, nous avons plein d’occasions pour vous de gagner de l’expérience supplémentaire.

Dom 75. C’est maintenant le nouveau standard sur toutes les plateformes. Allez-y et profitez en.

Contrat d’arme et Ordres Journaliers. Cette semaine, le Contrat d’arme concerne la Sterling. Remplissez le avant le mardi 15 mai à 19h, heure française.

Problème avec l’Ordre Spécial/les Collections d’arme. Pour ceux que cela affecte, allez voir le post Reddit de ATVIAssist à propos de votre compensation.

Récompenses pour le Maître Prestige. Nous travaillons actuellement sur de nouvelles récompenses pour vous et nous voulons qu’elles soient spéciales. Même si elles ne sont pas encore prêtes, notre objectif c’est qu’elles le soient pour notre prochaine grosse mise à jour du jeu. Merci pour votre patience !

Weekend Warfare. Ce weekend, assurez vous de profiter du 2WP sur le mode Moshpit Renvoi dans l’onglet A la Une, disponible jusqu’à ce lundi 14 mai. Nous parlons d’atouts old-school de Modern Warfare et MW2 en tant qu’Entraînements de Base ! Nous avons vu à quel point la communauté avait apprécié les killstreaks traditionnels avec l’Entraînement de Base Blitzkrieg et nous avons donc décidé de vous apporter plus de classiques de la série MW.

Guerre Terrestre. Nous avons entendu vos retours à ce sujet. Merci pour votre enthousiasme pour ce mode ! En conséquence, Guerre Terrestre reviendra mercredi prochain et restera pour de bon.

Nerf de Réquisitions. Après avoir pris en considération les retours de la communauté et nos données, nous avons décidé de nerf Réquisitions. Nous voulions que la communauté ait des détails sur notre décision.

Tout d’abord, l’Entraînement de Base Réquisitions était prévu pour donner aux joueurs novices un moyen de gagner des Scorestreaks de moyenne puissance. Seulement dans de rares matchs les bons joueurs devaient gagner de gros Scorestreaks comme le Mitrailleur. Cependant, les joueurs peuvent actuellement trop souvent débloquer ces gros Scorestreaks avec Réquisitions. Pour régler ce problème, nous avons augmenter le coût de 5 Scorestreaks de 600 à 1 200 points lorsqu’ils sont utilisés avec Réquisitions.

Nous aimerions également fournir plus de détails par rapport à notre philosophie d’équilibrage. Avec la refonte des Divisions du 10 avril, nous avons fait deux premiers pas vers ce que nous espérions être une baisse de l’utilisation de Réquisitions. Ces pas comprenaient l’ajout de l’Entraînement de Base Blitzkrieg et le buff de l’Entraînement de Base Munitions.

Un mois est passé depuis la refonte des Divisions et Réquisitions demeure l’Entraînement de Base le plus utilisé dans le jeu (depuis le retrait de Réactif). A cause d’une différence dans le score/XP entre les modes de jeu et les maps, Réquisitions est compliqué à équilibrer. L’Entraînement a surtout été un problème en Domination, Point Stratégique et sur la map Shipment 1944.

Pour d’autres modes comme le MME, Réquisitions semble plutôt équilibré. Le but de ce rééquilibrage est que Réquisitions soit à sa place en Domination et PS sur les autres maps que Shipment 1944. La plupart des gros Scorestreaks vont devenir particulièrement compliqués à débloquer en MME. Shipment 1944 sera un petit peu moins chaotique que par le passé, mais c’est la nature de la map et nous ne pouvons pas rééquilibrer tout le jeu en fonction de ce cas particulier.

Voici les changements de points que coûtent les Scorestreaks concernés avec Réquisitions.

  • Largage Aérien d’Urgence : augmenté de 1 800 à 2 400
  • Bombardement Incendiaire : augmenté de 1 950 à 2 700
  • Parachutistes : augmenté de 2 400 à 3 300
  • Tapis de Bombes : augmenté de 2 850 à 3 850
  • Mitrailleur : augmenté de 3 600 à 4 800

War Bounds. Jusqu’au 15 mai vous pouvez récupérer des War Bounds pour gagner des Points COD supplémentaires. Le Bond “Hit the Front” vous donne 200 Points COD lorsque vous vous inscrivez. Le “Get Intel” Bond vous donne 100 Points COD lorsque vous vous inscrivez pour la newsletter Call of Duty. Le “Fight On” Bond vous donne 200 Points COD lorsque vous finissez 10 matchs Multijoueur. Allez voir le Quartier-Maître et récupérez les avant qu’il n’y en ait plus.

Présentation de One Shot. Ce nouveau mode arrive la semaine prochaine pour le MME et la Domination. Regardez :

Patch et rééquilibrage des armes. Nous avons déployé quelques patchs et un changement dans l’équilibre des armes cette semaine. Au cas où vous l’auriez manqué, voyez ci-dessous.

https://www.dexerto.fr/call-of-duty/nouveau-reequilibrage-armes-ww2-bar-itra-burst

https://www.reddit.com/r/WWII/comments/8i75xk/hot_fix_update_may_9/

Mise à jour du jeu. La mise à jour de ce mardi, comme nous vous l’avions dit la semaine dernière, ne contenait que quelques éléments. Tous les détails :

https://www.reddit.com/r/WWII/comments/8hz84y/quick_game_update_may_8/

Source : Sledgehammer Games