Cette mitraillette Warzone a reçu un buff secret de son incroyable TTK

Ludovic Quinson
AMR9 Warzone

L’une des meilleures mitraillettes de Warzone a obtenu un TTK “incroyable” suite à un buff “énorme” et caché lors de la mise à jour du 23 janvier, la rendant encore meilleure qu’elle ne l’était déjà.

À chaque nouvelle mise à jour de Warzone, les développeurs apportent généralement un grand changement à la méta avec une série de modifications d’armes, l’ajout de nouvelles armes et même de nouveaux accessoires.

La MAJ Rechargée de la Saison 1 de Warzone et Modern Warfare 3 a coché toutes ces cases, mais il y a eu quelque chose d’un peu différent cette fois-ci.

Alors que les développeurs corrigeaient certains problèmes apparus dans la mise à jour principale, ils ont également apporté de nouveaux équilibrages d’armes.

L’AMR9 et un ensemble de pièces détachées de MW3 ont notamment reçu des changements importants. Cependant, en les combinant, vous obtenez l’une des meilleures armes du jeu.

L’AMR9 de Warzone domine après le buff de la MAJ du 23 janvier

Selon les experts de Warzone JGOD et TrueGameData, la mitraillette AMR9 a reçu un buff plutôt intéressant et possède maintenant un TTK complètement “fou”.

Dans la mise à jour, le taux de tir de l’AMR9 a été amélioré, mais cela est également aidé par la refonte de son kit de conversion qui améliore également le bloom. Selon JGOD, c’est un changement “assez notable” qui rend la mitraillette très compétitive.

Selon les statistiques de JGOD, cette mitraillette a un TTK de 576 m/s, tant que vous ne touchez pas les jambes.

Quant à TrueGameData, il a ajouté que le kit de conversion n’est pas un accessoire obligatoire en raison des buffs que l’AMR9 a reçus de toute façon, notant qu’elle est maintenant “bonne dans toutes les situations”. Cependant, les deux sont d’accord pour dire que c’est une arme “lente” à cause de son temps de transition médiocre du sprint au tir.

Ce temps de transition peut cependant être combattu en se concentrant sur une classe axée sur la mobilité.

Comme en témoignent ces changements, la méta du Battle Royale est constamment en mouvement, alors ne soyez pas surpris de voir l’AMR9 subir des changements à nouveau si elle devient trop puissante.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]