Les oiseaux de Warzone 2 rendent fous les joueurs

Isabelle Thierens
Warzone 2 début de partie

Incroyable, mais vrai, sur Al Mazrah on retrouve une sacrée population aviaire, ce qui n’est pas au goût de certains joueurs qui aimeraient qu’ils soient retirés de Warzone 2.

Ces derniers jours, les développeurs ont eu droit à de très nombreuses requêtes de joueurs demandant des changements dans Warzone 2, mais peu rivalisent avec l’étrangeté de celle-ci. Un joueur est devenu fou après s’être fait piéger par des oiseaux sur Al Mazrah, à tel point qu’il a demandé aux développeurs de mettre un terme à sa souffrance.

Cela peut sembler idiot au premier abord, mais en réalité il s’agit d’une plainte assez courante au sein de la communauté Warzone 2.

Un joueur de Warzone 2 suggère aux développeurs de supprimer les “stupides oiseaux” d’Al Mazrah

Comme il l’a indiqué dans une publication virulente sur Reddit, intitulée “Suis-je le seul à haïr les oiseaux ?”, la raison pour laquelle il exige que les oiseaux soient supprimés du battle royale est qu’ils font constamment peur aux joueurs.

“[Les oiseaux] m’effraient au plus haut point”, a-t-il admis. “Quel est l’intérêt de les avoir sur la carte ? Cela n’ajoute rien au “réalisme” du jeu et ça semble vraiment déplacé.”

L’auteur de la publication a également déclaré que leur mouvement constant conduit bien trop souvent à faire des méprises, rendant les choses désordonnées sans raison. Il a plaisanté en disant qu’il sera “enfin heureux” le jour où les oiseaux seront finalement supprimés d’Al Mazrah.

D’autres joueurs au contraire ont affirmé que les oiseaux devraient être plus impliqués et devenir un mécanisme à part entière d’Al Mazrah. “J’aimerais que les oiseaux s’envolent pour indiquer qu’ils ont été surpris par un ennemi à proximité”, a suggéré l’un d’eux.

Ce concept a divisé les internautes, mais un certain nombre d’entre eux se sont amusés à proposer des changements hypothétiques, suggérant que les joueurs seraient alors obligés d’utiliser des points COD pour acheter des graines pour oiseaux afin de faire taire les volatiles.

Pour l’instant, il semble peu probable que Raven Software et Infinity Ward les retirent complètement du jeu, les joueurs devront donc apprendre à composer avec ces jumpscares occasionnels.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]