Le TAQ-M prend d’assaut la méta de Warzone 2

Isabelle Thierens
Le TAQ-M sur Warzone 2

Alors que les fusils tactiques sont de solides options à longue portée dans Warzone 2, le créateur de contenu FaZe Booya est persuadé que le TAQ-M est parfait pour faire des ravages sur Ashika Island.

Alors que la Saison 3 de Warzone 2 s’apprête à faire ses débuts, c’est le moment où jamais pour sortir un peu des sentiers battus et donner leur chance aux armes moins populaires afin de ne pas être pris au dépourvu quand le nouvel équilibrage viendra encore une fois bouleverser la méta du battle royale.

En effet, dans quelques jours une série de nerfs devrait couper l’herbe sous le pied des armes du moment telles que l’ISO Hemlock, la Lachmann Sub ou encore le Tempus Torrent. La question est alors de savoir parmi la longue liste des armes disponibles sur le battle royale, lesquelles vont tirer leur épingle du jeu au cours de cette nouvelle saison.

Pour le créateur de contenu, FaZe Booya, la réponse est le TAQ-M. Ce fusil tactique est complètement passé sous le radar des joueurs au cours de la Saison 2, mais sa popularité a commencé à grimper au cours des derniers jours et ça ne pourrait être qu’un début.

Après l’avoir comparé au célèbre DMR du battle royale original, dans sa vidéo du 2 avril, Booya a expliqué que le TAQ-M est l’arme “la plus amusante” qu’il a utilisée dans Warzone 2 depuis le lancement du jeu en novembre dernier, notamment grâce à sa portée et à son impressionnant TTK.

“Ce fusil me rappelle le DMR de Warzone 1, il élimine ses cibles en deux coups à la tête avec des plaques entières et tout le reste”, a déclaré le membre du FaZe Clan. “C’est une bête absolue, comme vous allez le voir.”

La classe du TAQ-M de Faze Booya

Booya a misé sur le ZLR Talon 5 et le LR1:7 20.5″ pour améliorer la portée des dégâts et la vitesse des balles afin de faire du TAQ-M un monstre à n’importe quelle distance.

  • Bouche : ZLR Talon 5
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Chargeur : Chargeur de 15 cartouches
  • Canon : LR1:7 20.5″

Ensuite, il a choisi le FTAC Ripper 56 pour donner un coup de pouce à la stabilité du recul, ce qui permet d’effectuer des tirs d’une précision redoutable et d’obtenir le TTK le plus rapide possible. Il l’a associé à l’Aim OP-V4, qui offre une vue nette et un zoom supplémentaire pour éliminer les ennemis à distance.

Enfin, Booya a opté pour un chargeur de 15 cartouches pour un ADS et une vitesse de tir plus rapide, ce qui vous permet de tirer le premier coup à chaque fois.

Bien que le youtubeur ait prévenu les joueurs que cette classe était plus adaptée aux Solos et aux Duos sur Ashika Island en raison de la petite taille du chargeur, il a estimé qu’elle était également viable pour les Quatuor, à condition d’utiliser l’amélioration de terrain Boîte de munitions.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]