Les joueurs Warzone estiment que la Nuke est “trop facile à obtenir”

Ludovic Quinson
Quête des champions Warzone

Certains des meilleurs streamers de Warzone ont affirmé que la nuke de la quête des champions est bien trop facile à obtenir sur Urzikstan, surtout depuis que les exigences ont changé.

La Nuke est présente dans Call of Duty sous une forme ou une autre depuis le Modern Warfare 2 original en 2009. À l’époque, une série de 25 éliminations vous permettait d’obtenir la Bombe Tactique Nucléaire, vous donnant la possibilité de terminer la partie, d’éliminer l’équipe adverse et de remporter la victoire.

Elle a été présente sous de nombreuses variations depuis lors, mais avec Warzone étant un jeu Battle Royale plutôt qu’un COD multijoueur classique, les développeurs de Raven Software ont dû trouver un nouveau moyen de mettre en œuvre la bombe nucléaire pour un style de jeu complètement différent.

Le résultat a été la Quête des Champions, avec les joueurs devant remporter 5 parties consécutives avant de pouvoir se lancer à nouveau, chasser trois cœurs nucléaires d’un élément radioactif, puis défendre le site de la bombe tout en repoussant les adversaires.

Cependant, depuis le retour de cette quête dans Warzone, les joueurs estiment qu’il est maintenant bien trop simple d’obtenir la Nuke.

La bombe nucléaire de Warzone serait “trop facile” à obtenir

La Quête des Champions a été réintroduite sur Urzikstan à l’occasion de la mise à jour Rechargée de la Saison 1, avec un nouveau défi de complétion.

Désormais, si les joueurs remportent 30 parties en une seule saison, ils seront alors éligibles pour compléter la Quête des Champions.

Mais selon les célèbres streamers du Battle Royale, Repullze et Ebatez, ce défi est bien “trop facile”.

Dans le podcast Pullze Check, avec la participation du joueur pro de Warzone Fifakill, Repullze a déclaré : “Je pense que c’est trop facile. Et peut-être que c’est juste pour le top 0,01%, mais je ne pense pas qu’elle nous donne la même sensation qu’avant.

Ebatez, d’accord avec ses propos a déclaré que “l’aspect vol va ajouter beaucoup à cela”, faisant référence à la capacité pour les joueurs de “voler” les contrats de bombe nucléaire à ceux qui les ont mérités. “Quand le vol arrivera, cela rendra les choses tellement plus difficiles.

Évidemment, le joueur moyen sera probablement en désaccord total avec cela et ne pourra même pas rêver d’obtenir une bombe nucléaire, à moins d’avoir de la chance avec le mécanisme de vol.

Ces pensées intéresseront sûrement les développeurs qui pourraient bien envisager des changements dans l’obtention de la Nuke, bien que cela semble peu probable pour le moment.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]