Les joueurs de Warzone enragent que Warzone Mobile bénéficie de lobbys plus grands

Ludovic Quinson
Opérateurs Warzone Mobile

Les joueurs de Warzone sont mécontents, car la version mobile du jeu proposera des lobbys plus importants que ceux sur PC et console, les joueurs affirmant que le jeu mobile bénéficie de fonctionnalités qu’ils demandent depuis longtemps.

Warzone Mobile, dont le lancement très attendu est prévu pour le 21 mars, offrira une expérience Warzone complète pour les joueurs mobiles, avec notamment la cross-progression avec les autres plateformes.

De l’apparition de Verdansk et Rebirth Island aux modes 6v6 tels que Match à mort par équipe et Domination, en passant par tous les cosmétiques que vous pouvez normalement gagner dans le Warzone classique, la version mobile ne fait pas dans la demi-mesure.

Cependant, il semble que les joueurs ne soient pas contents que la version mobile introduise des lobbys de 120 joueurs, contrairement aux lobbys actuels de Warzone à 100, ce qui les rend furieux.

Dans un post publié par CharlieIntel, les playlists de Warzone Mobile ont été listées, mais de nombreux joueurs ont rapidement remarqué que les lobbys Battle Royale sur Verdansk pourraient accueillir jusqu’à 120 joueurs.

Les joueurs mobiles sont mieux lotis que nous en ce moment“, a déclaré un joueur à propos de l’augmentation de la taille des lobbys. “120 joueurs sur mobile. 100 joueurs sur les consoles et les PC. Expliquez-moi la logique“, a ajouté un autre.

Le mobile obtient tout ce que les joueurs sur PC et console demandent depuis des mois, mais tout ce que nous obtenons, c’est un nouveau fusil de combat“, déclare un joueur, faisant allusion au fait qu’Activision semble favoriser sa version mobile. “Plus de joueurs dans les lobbys mobiles… c’est vraiment incroyable.

Warzone avait traditionnellement l’habitude d’accueillir des lobbys de plus de 100 joueurs, avec même des lobbys de 150 joueurs sur Al Mazrah dans Warzone 2. En fait, à sa sortie, Verdansk devait supporter 150 joueurs.

Cependant, après des mises à jour au fil des ans, le nombre de joueurs sur les différentes cartes a progressivement été réduit à 100. Et même l’actuel Urzikstan ne supporte que jusqu’à 100 joueurs à la fois.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]