Des joueurs pros sont convaincus que des arbres ont été rajoutés sur Ardennes Forest

Gaston Cuny

Clayster, joueur professionnel sur Call of Duty pour eUnited, était sûr de lui. Des arbres avaient été rajoutés près du premier point stratégique sur Ardennes Forest.

Mais la communauté compétitive lui a montré qu’il hallucinait simplement et qu’aucun n’arbre n’avait été rajouté par Sledgehammer Games.

Ardennes Forest est une carte très jouée en compétition, notamment car elle se joue dans les trois modes de jeu : Point Stratégique, Recherche & Destruction et Capture du Drapeau.

Mais les arbres de cette carte sont surtout connus pour causer des problèmes d’aide à la visée. Ils sont également très utiles pour coller des semtex.

“Oh mec on a ce qu’on a toujours voulu, plus d’arbres pour perdre l’aide à la visée et coller des grenades dessus. WOOO”

Mais un peu plus tard, Xotic montre une screen de la CWL Anaheim où on voit que les arbres étaient déjà présents.

“On a fumé. Ils étaient là depuis le début.”

Et Arcitys a ensuite rajouté une petite touche d’humour en donnant une raison assez drôle à cette confusion :

“Aucun de nous ne savait à quoi ressemblait Ardennes Forest car Slacked a lancé des fumigènes partout sur la carte”

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].