Les joueurs de MW3 sont épuisés par l’omniprésence des tricheurs malgré les vagues de ban

Ludovic Quinson
Opérateurs Modern Warfare 3 sniper

Les joueurs de MW3 se sont mobilisés contre les développeurs du jeu et le système anti-triche, affirmant que leurs parties sont constamment infestées de tricheurs même après les vastes vagues de bannissements.

L’équipe RICOCHET, créatrice du système anti-triche de Warzone et Modern Warfare 3, a mis en place plusieurs vagues de bannissements le 25 mars et a annoncé avoir banni plus de 28 000 comptes.

Cependant, les joueurs de MW3 affirment qu’ils rencontrent toujours des tricheurs qui gâchent leur expérience de jeu. Sur le subreddit du jeu, deux publications décrivent les expériences des joueurs dans le matchmaking en ligne pendant le week-end de Double XP.

Un utilisateur a déclaré qu’il était impossible de trouver un lobby sans quelqu’un utilisant des triches et a inclus une vidéo montrant un joueur utilisant ce qui semble être un aimbot.

Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle vague de hackers/tricheurs ? Je sais qu’ils peuvent être courants dans les anciens jeux, mais je pensais toujours que pour le nouveau Call of Duty, ce ne serait pas vraiment un souci“, a déclaré ce joueur.

Sérieusement, que fait l’anti-triche ? Il semble pratiquement inutile s’il ne peut pas détecter ce type“, écrit un autre joueur dans les commentaires.

Une autre publication indique rencontrer le même problème, en plus d’autres soucis techniques en jeu.

Chaque partie a maintenant au moins un tricheur… à quoi sert Ricochet ? Vous avez aussi remarqué qu’avec l’arrivée des hackers, vous avez tendance à perdre non-stop tout en devant faire face aux problèmes de perte de paquets atroces qui semblent surgir opportunément quand votre équipe est enfin en train de gagner ? Le Double XP ne vaut pas la peine de perdre votre temps quand le jeu fonctionne aussi mal“, expliqué un fan.

Ces rapports sur les tricheurs surviennent également alors que les fabricants de cheats font face à une campagne de malware ciblant les joueurs utilisant leurs produits.

Cependant, cette campagne et la récente vague de bannissements anti-triche ne semblent pas faire grand-chose pour certains joueurs de MW3, qui continuent de rencontrer des problèmes en matchmaking.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]