Les joueurs de MW3 critiquent cet accessoire “surpuissant” malgré plusieurs nerfs

Ludovic Quinson
Kit JAK grand chargeur Modern Warfare 3

Malgré plusieurs nerfs, l’accessoire “Kit JAK grand chargeur” de MW3 reste incroyablement populaire en multijoueur et continue de dominer, au grand désarroi des joueurs.

MW3 a intégré les pièces détachées, ajoutant des accessoires encore plus puissants et populaires au jeu. Cependant, certains joueurs ont de nouveau critiqué “l’énervant” Kit JAK grand chargeur, qui continue de dominer chaque partie.

Malgré d’importants nerfs apportés le 21 février et le 13 mars, ainsi que de nouveaux accessoires de la saison 2 Rechargée qui ont captivé les joueurs, le Kit JAK grand chargeur a maintenu sa forte popularité.

Sur Reddit, l’utilisateur ‘RedEyesGoldDragon’ a partagé sa frustration en déclarant : “Cela doit être la chose la plus dénuée de sens et soporifique qui existe dans le jeu“, accompagné d’une capture d’écran de l’accessoire.

Dans les réponses, un autre joueur de MW3 a été d’accord avec cet avis en ajoutant : “Tout comme le lance-grenades, c’est tellement ennuyeux que ce n’est même plus drôle.

Un autre utilisateur a souligné que bien que cet accessoire soit performant, il manque clairement d’efficacité sur les grandes cartes. Faisant écho à ce sentiment, un autre joueur a ajouté : “C’est hilarant d’utiliser ça. C’est absolument inutile sur les grandes cartes, mais… il faut vraiment en abuser sur les petites.

Les joueurs de MW3 pensent que le Kit JAK grand chargeur du Haymaker crée cette situation où “quand une personne le sort, tout le lobby suit“, ce qui finit par affecter significativement l’expérience de jeu sur les cartes, surtout les petites comme Rust, Meat, Stash House, entre autres.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]