Les fans de CoD sont “démoralisés” et perdent tout intérêt pour MW3

Ludovic Quinson
Joueur Modern Warfare 3

Les joueurs de MW3 se sont récemment penchés sur l’état actuel du jeu et sur la façon dont le jeu les a “démoralisés” au point de ne plus vouloir y jouer.

MW3 est arrivé il y a maintenant plusieurs semaines avec ses 16 cartes qui proviennent toutes de Modern Warfare 2 de 2009, et c’est le premier jeu Modern Warfare à proposer un mode Zombies.

Ce jeu offre beaucoup à choses découvrir en dehors de la formule habituelle à laquelle les fans se sont habitués. Cependant, certaines fonctionnalités n’ont pas été bien reçues par les joueurs, certains systèmes de jeu réduisant leur plaisir de jouer.

Alors que la saison 1 commence seulement, les joueurs de MW3 se sont déjà lassés de l’état du jeu et se sont exprimés sur les forums pour partager leurs sentiments.

Les joueurs CoD se penchent sur l’état de MW3

Si vous avez suivi MW3 depuis son lancement ou y avez joué, vous savez très bien ce qui a déclenché la colère des fans. Des plaintes récurrentes sur le SBMM, le manque de protection contre les plantages, et le problème éternel, Warzone infesté de tricheurs ne sont que quelques-unes des critiques récurrentes.

Sur le subreddit ModernWarfareIII, RockStarCorgi a réitéré toutes ces plaintes. Il a ajouté : “J’aime le jeu, et je veux m’amuser et être optimiste, mais je finis juste par me sentir vaincu.

Bien que des publications comme celles-ci semblent courantes, de nombreux points sont des sentiments partagés par les fans. Parlant des plantages du jeu, un joueur a commenté : “J’ai abandonné le mode Zombies hier soir. Je pense que collectivement, mon équipe a été “déconnectée de l’hôte” ou a planté au moins 7 fois.

Depuis 4 ans, chaque CoD a été amusant mais gâché par le fait qu’ils finissent par être plus frustrants qu’amusants“.

RockStarCorgi a conclu sa publication par un constat assez sombre : “Je suppose que je vais devoir attendre un an avant qu’ils décident de corriger les problèmes.

Le temps dira si Sledgehammer Games va résoudre les problèmes qui affectent MW3 et si les joueurs vont retrouver du plaisir ou non.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]