Epsilon Dqvee parle de son expérience de jeu sur Black Ops 4

Les joueurs professionnels participant à la CWL ont eu l’occasion de tester Black Ops 4. ‘Dqvee’ joueur Epsilon a donné son avis sur le jeu.

Black Ops 4, dont la sortie est prévue pour le 12 octobre, est toujours en cours de développement. Toutefois, il a été jouable lors d’événements comme l’E3 ou plus récemment la CWL Anaheim.

Une bêta a été confirmée pour cet été et les fans ayant pré-commandé le jeu y auront accès. Cela permettra à la communauté de faire un retour sur les points positifs et négatifs du jeu.

Cependant, les développeurs accordent également beaucoup d’importance aux retours faits par les joueurs professionnels de Call of Duty.

Parmi eux, nombreux sont ceux qui jouent à Call of Duty depuis une dizaine d’années. Ils peuvent donc donner des conseils sur l’équilibre des armes, les systèmes de spawn et autres mécanismes de jeu. Certains de ces détails peuvent être négligés par les autres joueurs.

Dqvee, l’un de ces joueurs expérimentés a discuté de ses sessions de jeu sur Black Ops 4.

Même si c’est un jeu au sol, c’est beaucoup plus rapide. La glissade est vraiment fluide, les mouvements aussi. C’était amusant de jouer, tout semblait nouveau, frais, amusant et excitant.
Dans le passé sur Call of Duty je jouais de temps en temps à l’AR et de temps en temps à la SMG et avec cette dernière je suis un joueur d’objectifs. Quand je jouais au studio, en Point Stratégique, je terminais chaque partie avec 2 minutes dans le point et de nombreux kills.
Qui sait ce que ça va être quand le jeu sortira, je pourrais aimer un rôle différent mais je pense que celui-ci me conviendra mieux.

Plus d’opinions de joueurs professionnels devraient arriver dans les jours à venir, lorsque ce sera à la division B de se rendre à la MLG Arena de Columbus.

À Propos De L’Auteur