David Vonderhaar donne plus de détails à propos du mode Battle Royale de Black Ops 4 (Blackout)

Gaston Cuny

Le directeur design du studio de Treyarch, David Vonderhaar a publié de nouvelles informations sur le nouveau mode battle royale “Blackout” qui va arriver avec Black Ops 4.

Vonderhaar a donné plus de détails concernant ce mode et des possibles fonctionnalités intégrées.

Lors de l’événement révélation, quelques images de gameplay ont été montrées du mode Blackout mais Vonderhaar nous en dit plus.

Ce dernier confirme que ce mode sera bel et bien à la première personne et non à la troisième comme Fortnite par exemple.

Il confirme également que les 10 ans de la franchise Black Ops vont alimenter ce mode avec des anciens personnages, armes et véhicules des anciens jeux.

1500 fois plus grand que Nuketown. Et je sais que je suis prudent en disant cela. C’est un énorme monde. Le plus gros que nous avons créé j’en suis certain. Et vous pouvez le traverser avec des véhicules aériens, terrestres et marins qui peuvent être nouveaux ou inspirés des anciens jeux. C’est pareil pour les armes et les personnages.
Mais ce sera une expérience unique, une expérience Battle Royale. Mais c’est fait dans une façon Black Ops – personne n’a un univers de 10 ans avec des armes, des personnages et des véhicules, et personne n’a les mécaniques et le système de contrôle, et la fluidité que nous avons. Et cela sera à la première personne, bien entendu. Tout ça dès le premier jour, à moins que l’on gâche tout.”

Le mode Blackout semble encore être en développement, car nous avons appris qu’il a débuté seulement en début 2017. L’équipe de Treyarch va donc devoir travailler dur pour faire en sorte que le mode soit terminé pour le 12 octobre.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].