Comment résoudre le bug Warzone du largage qui fige les joueurs

Ludovic Quinson
Bug largage Warzone

Un bug très frustrant sur Call of Duty : Warzone qui fige totalement les joueurs après avoir utilisé le largage d’équipement persiste depuis un long moment maintenant et cela devient insupportable.

Faire appel à un largage d’équipement sur Warzone est à la fois quelque chose qui va vous permettre d’augmenter vos chances de remporter la partie comme de la perdre. Bien qu’il soit important d’utiliser ses propres classes avec ses armes, équipements et atouts préférés, depuis mi-décembre, l’expérience est devenue très dangereuse, car les joueurs se retrouvent souvent bloqués lorsqu’ils essaient de choisir leurs classes.

Ce bug qui fige totalement les joueurs était à l’origine une rupture de jeu, car avec l’intégration de Black Ops Cold War en décembre, certains joueurs se retrouvaient bloqués à l’infini sur le largage sans aucune chance de le récupérer ou de s’en éloigner.

Bien que ce problème a été corrigé, un bug qui fige le joueur temporairement pendant plusieurs secondes est apparu par intermittence. Dans un jeu aussi tendu que Warzone, ces secondes sont cruciales et peuvent souvent déterminer la vie ou la mort. Heureusement, une solution semble avoir été découverte.

Comment corriger le bug Warzone du largage qui fige les joueurs

Le meilleur moyen d’éviter ce problème qui bloque les joueurs au largage d’équipement a été partagé par l’utilisateur Reddit 88GetBent88 est assez simple, bien qu’il n’ait pas été entièrement testé des centaines de fois, il semble fonctionner.

  1. Attendez que l’avion commence à survoler Verdansk au début de la partie
  2. Ouvrez le menu “Options” du jeu
  3. Attendre quelques secondes
  4. Quitter ensuite le menu “Options”
  5. Profitez de votre prochain largage sans vous faire bloquer

Après avoir vu cette solution de 88GetBent88, nous avons testé cette méthode nous-mêmes sur des largages achetés et au sol, et nous avons constaté qu’elle semble fonctionner.

Le largage d’équipement peut ruiner votre partie en quelques secondes seulement.

Comme le bug apparaît de manière irrégulière, il faudrait procéder à des tests approfondis pour s’assurer que cette solution fonctionne avec une certitude à 100%, mais cette méthode semble être la meilleure pour l’instant.

Cette méthode, qui consiste donc simplement à ouvrir votre menu options au début de la partie, pourrait bien vous faciliter la vie en attendant qu’une correction officielle soit déployée par Activision et Raven Software.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]