Comment obtenir le bonus de série d’éliminations Essaim dans Modern Warfare 3

Gaston Cuny
L'Essaim de Modern Warfare 3


La saison 1 de Modern Warfare 3 arrive rapidement et le nouveau contenu apporte deux nouvelles séries d’élimination, dont l’une est un retour à Black Ops 2, l’Essaim.

Les séries d’élimination sont une partie intégrante de l’expérience Call of Duty et Modern Warfare 3 propose une abondance de nouvelles et anciennes séries pour que les joueurs puissent choisir.

Dans l’annonce de la saison 1, les développeurs ont révélé les nouvelles cartes, modes et séries d’élimination qui arriveront dans le jeu le 6 décembre, qui incluent les séries d’élimination IEM et Essaim de Black Ops 2.

Ceux qui se souviennent de l’Essaim du titre précédent doivent savoir à quel point il peut être puissant, et aussi combien il est difficile à obtenir. Voici comment les joueurs peuvent gagner l’Essaim dans Modern Warfare 3.

Comment gagner la série d’élimination Essaim dans MWIII

L’Essaim appelle un grand nombre de Drones Moustiques qui pleuvront sur une zone ou la carte entière. Pour l’appeler, les joueurs devront d’abord le débloquer via un Défi de l’Armurerie. Une fois débloqué, tout ce que vous avez à faire est d’équiper la série d’élimination avant de sauter dans une partie et d’obtenir 1875 points pour l’appeler.

Ce total de points équivaut à environ 15 éliminations. Les joueurs peuvent gagner la série sans confirmer autant d’éliminations, mais seulement dans les modes de jeu basés sur des objectifs. Les objectifs donnent aux joueurs un nombre différent de points en fonction du mode, donc les joueurs qui jouent l’objectif tout en accumulant des éliminations pourront appeler la frappe aérienne sans avoir besoin d’obtenir exactement 15 éliminations.

Pour rendre l’obtention de la série d’élimination plus facile, les joueurs peuvent également équiper des séries moins chères qu’ils peuvent appeler pour obtenir plus d’éliminations ou révéler des ennemis pour rendre cette tâche moins ardue.

Les joueurs auront accès à ce bonus classique une fois que la saison 1 débutera le 6 décembre.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].