Cette réplique du Ray Gun de Call of Duty s’est vendue en quelques minutes

Isabelle Thierens
Ray Gun de Call of Duty

Alors qu’Activision a teasé l’arrivée d’un nouvel objet à collectionner, il semblerait que la réplique de l’arme mystère se soit vendue en un peu moins de quelques minutes.

La licence Call of Duty a une longue tradition derrière elle d’objets à collectionner, disponibles grâce aux précommandes. L’édition Black Ops Prestige permettait aux vétérans de la franchise de mettre la main sur une véritable voiture télécommandée RCXD. Black Ops 2 a fait mieux, en offrant un drone inspiré du MQ-27 Dragonfire.

L’édition Juggernog de Black Ops 3 proposait un mini-frigo d’une vingtaine de centimètres provenant de Zombies et avec la Dark Edition de Modern Warfare 2019 les joueurs ont pu s’offrir des répliques de lunettes de vision nocturne. Malheureusement, Vanguard et Modern Warfare 2 ont mis fin à cette tradition. Les joueurs ont dû abandonner une bonne fois pour toutes l’idée d’avoir droit à des répliques avec leurs précommandes annuelles.

Néanmoins, Activision a cherché à faire amende honorable en annonçant l’arrivée de la réplique d’une mystérieuse arme dans la boutique Call of Duty, mais celle-ci ne semble pas avoir fait long feu.

La réplique du Ray Gun de Call of Duty se serait vendue en un rien de temps

À la surprise générale, le 28 février, l’arrivée d’une réplique d’arme dans la boutique a été confirmée, sans toutefois en préciser davantage. Au vu des différents indices dévoilés, tout semblait alors indiquer que l’heureux élu n’était autre que le Ray Gun, mais alors que de nombreux internautes manifestaient leur envie de l’acheter, la réplique se serait vendue en moins de cinq minutes.

“Je peux déjà dire que ça va être un achat immédiat”, avait déclaré un internaute.

“Je l’achète immédiatement dès qu’il est en ligne”, avait ajouté un autre internaute.

Malheureusement, ils ont été rapidement déçus. La réplique du Ray Gun est actuellement affichée comme épuisée dans la boutique. “Seigneur, faites-en un bon nombre pour qu’ils ne soient pas épuisés immédiatement”, a déclaré un internaute.

Nouvelle entrée de la boutique Call of Duty

Cependant, certains internautes ont émis l’hypothèse que l’article n’est pas réellement épuisé et que l’image n’est utilisée qu’à titre indicatif jusqu’à ce que la réplique soit mise en ligne. Affaire à suivre !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]