Cette mitraillette sous-estimée de Warzone tue plus rapidement que les armes méta

Ludovic Quinson
PDSW 528 dans Warzone

Depuis peu, une mitraillette de Warzone frappe aussi fort qu’un fusil d’assaut et les joueurs du Battle Royale semblent largement ignorer, il s’agit du PDSW 528.

Avant que Modern Warfare 2 ne cède la place à Modern Warfare 3 le 10 novembre, les développeurs ont tout de même apporté quelques changements qui ont impacté à la fois le mode multijoueur et Warzone.

Dans le cas de ce dernier, ces modifications ont totalement bouleversé la méta qui devenait monotone. Certaines armes dominantes, comme le TR-76 Geist, l’ISO 45 et le Lachmann 762, ont perdu un peu de leurs superbes.

Cela a alors permis à d’autres options de monter en puissance et, dans certains cas, de retrouver leur ancienne place dans la méta.

Et parmi ces options, il y a une arme qui a toujours été en marge de la méta, malgré les changements, il s’agit du PDSW (ou P90 pour certains).

Cette mitraillette percutante a toujours été un choix solide, mais elle pourrait maintenant être une véritable option méta.

La meilleure classe du PDSW 528 dans la saison 6 Warzone

Le spécialiste de Warzone SallyIsADog a récemment mis en avant cette arme dans sa vidéo du 30 octobre, affirmant que c’est la nouvelle arme “broken” du BR en raison de sa cadence de tir mortelle.

Quand vous équipez le canon et le silencieux que j’utilise, cela double presque la vélocité des balles de la P90, ce qui en fait presque un tir instantané“, explique-t-il.

Elle a une meilleure vélocité de balle que n’importe quel fusil d’assaut de base, et elle rivalise avec les mitrailleuses. Le seul problème, c’est que c’est toujours une mitraillette et qu’elle n’est pas faite pour la longue portée.

Le canon et le silencieux en question sont le Corvus Prorange 17″ et l’EXF Huntress-90, qui s’accompagnent de la lunette Aim OP-V4, du FTAC Ripper 56 et de la Poignée Stip-40.

  • Bouche : Corvus Prorange de 17′
  • Canon : EXF Huntress-90
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Poignée arrière : Poignée Stip-40

Un des autres avantages de cette classe du PDSW est qu’elle bouge à peine, donc vous n’avez pas à vous soucier trop du recul qui pourrait tout gâcher.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]