Cette classe du Kastov 762 de Warzone 2 domine toujours malgré les nerfs

Ludovic Quinson
Kastov 762 Warzone 2

Le spécialiste de Warzone 2, WhosImmortal, affirme que le Kastov 762 domine toujours sur la saison 2, malgré le nerf significatif qu’il a reçu.

Les statistiques de TTK sont l’un des meilleurs moyens pour les joueurs de n’importe quel FPS de déterminer rapidement et précisément quelles armes sont les plus performantes, même s’il s’agit d’une mesure imparfaite.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une méthode fiable qui permet de déterminer les armes les plus méta, et c’est notamment le cas dans Warzone 2.

Cette méthode, ainsi que les buffs et les nerfs de la dernière mise à jour, nous donne donc une bonne idée des armes que les joueurs devraient utiliser.

Et récemment, après avoir essayé les différentes armes qui ont reçu des changements lors du lancement de la saison 2, WhosImmortal a révélé que le Kastov 762 était toujours le meilleur fusil d’assaut du Battle Royale malgré son nerf.

Le Kastov 762 reste le meilleur fusil d’assaut de Warzone 2 malgré son nerf

Dans la mise à jour de la saison 2, le Kastov 762 a subi de lourds changements. Cette arme a notamment reçu une “petite réduction des dégâts” et des “dégâts supplémentaires à longue portée”.

Cependant, il semblerait que tous ces changements n’aient pas impacté le TTK du Kastov.

Malgré les nerfs, aucune arme ne rivalise encore avec le Kastov 762” explique WhosImmortal. “À courte portée, c’est toujours le meilleur fusil d’assaut. À moyenne portée, il a toujours la meilleure portée… Et au-delà de la portée, il est pratiquement à égalité avec le Hemlock.

Alors si vous souhaitez continuer d’utiliser cette arme dans Warzone 2, voici la classe que vous devez impérativement utiliser.

  • Bouche : Sakin Tread-40
  • Accessoire canon : Poignée Edge-47
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée Demo-X2
  • Lunette : Aim OP-V4

Si vous décidez d’utiliser cette classe du Kastov 762, vous allez alors devoir l’utiliser avec une mitraillette comme le Lachmann Sub ou la Fennec afin d’être compétitif à courte portée.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]