Cette classe du KV Broadside de Warzone 2 est parfaite sur Ashika Island

Isabelle Thierens
Le KV Broadside sur Ashika Island

Alors que Warzone 2 met à disposition des joueurs un large choix d’armes, Booya, le streamer du Faze Clan, a mis en avant une classe pour permettre au KV Broadside de faire des ravages sur Ashika Island, la nouvelle carte du battle royale qui est connue pour ses combats rapprochés, chargés d’adrénaline.

Avec le coup d’envoi de la Saison 2, les joueurs de Warzone 2 ont eu droit à une mise à jour d’ampleur qui a introduit une pléthore de nouveaux contenus sur le battle royale, avec le retour d’anciennes mécaniques, de nouvelles armes et comme fer de lance l’arrivée d’Ashika Island, une nouvelle carte Resurgence qui offre de nombreuses possibilités de combats rapprochés.

De toutes les nouvelles armes qui ont été introduites dans la Saison 2 de Warzone 2, c’est de loin le KV Broadside qui a eu le plus d’impact. La plupart des joueurs ont été séduits par son potentiel qui semble être sans limites, si bien que, sans surprise, il s’est hissé au sommet de la méta à courte portée en très peu de temps.

Alors que l’arme est jugée “complètement broken” par certains joueurs, FaZe Booya pense qu’il est possible d’aller encore plus loin. Il a conçu une classe qui permet au KV Broadside de faire des ravages sur Ashika Island. 

Un KV Broadside encore plus puissant sur Warzone 2 grâce à cette classe ?

Alors que le Dashbolt 60 et le Gunner D20 sont des accessoires standard pour le KV Broadside, qui augmentent la cadence de tir, le reste des accessoires de cette classe visent à augmenter la portée des dégâts et la vitesse des balles.

  • Canon : Gunner D20
  • Munitions : cartouches Souffle du Dragon
  • Laser : Point-G3P 04
  • Verrou : Dashbolt 60
  • Chargeur : Chargeur chemisé de 12 cartouches

Pour commencer, le streamer opte pour un chargeur chemisé de 12 cartouches. Bien que ce chargeur soit plus petit que le populaire chargeur chemisé de 25 cartouches, Booya explique qu’il le préfère pour “sa vitesse de déplacement et sa vitesse ADS”.

Ashika Island nécessite un gameplay rapide, et Booya ne veut pas que les accessoires alourdissent le fusil à pompe, qui est conçu pour exceller dans les combats rapprochés. Dans le même ordre d’idée, le Point-G3P 04 améliore la vitesse d’exécution des tirs.

Le laser améliore également le contrôle du recul et la précision du tir à la hanche, ce qui est essentiel pour tirer le meilleur parti de cette classe du KV Broadside dans Warzone 2.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]