Cette classe de Warzone 2 rend l’EBR-14 aussi puissant que le DMR

Isabelle Thierens
Warzone 2

Metaphor, un populaire créateur de contenu, a dévoilé sa classe pour permettre à l’EBR-14 de briller sur Al Mazrah, à tel point que la méta DMR pourrait renaître de ses cendres et faire des ravages sur Warzone 2.

Alors que Warzone 2 est sorti depuis à peine quelques semaines, la méta du battle royale n’en est encore qu’à ses balbutiements. Elle évolue chaque jour à mesure que les joueurs parviennent à trouver de nouvelles classes qui ne demandent qu’à faire leurs preuves.

L’EBR-14 a déjà eu droit à son heure de gloire avant que d’autres armes comme la MG Raal ou le TAQ-56 commencent à lui faire de l’ombre poussant les joueurs à l’abandonner au profit d’armes avec moins de recul, de plus gros chargeurs, et des TTK plus rapides.

Cependant, pour Metaphor il ne faut pas sous-estimer l’EBR qui pourrait être sur le point de rescuciter la méta DMR du battle royale original.

L’EBR-14 en passe de devenir l’une des meilleurs armes de Warzone 2 ?

Dans sa vidéo du 23 décembre, le youtubeur a souligné le potentiel de ce fusil semi-automatique, affirmant qu’il s’apparente au DMR qui a été pendant des mois l’arme la plus en vogue sur Verdansk.

“Ce truc a le potentiel de faire des 2 coups si vous obtenez des headshots”, résume Metaphor. “Et en général, cette arme produit des dégâts vraiment, vraiment incroyables.”

La meilleure classe de l’EBR-14

  • Bouche : ZLR Talon 5
  • Munitions : 7.62 Haute vélocité
  • Canon : Boremaster 22″
  • Lunette : VLK 4.0
  • Crosse : Crosse d’usine SO-90

Idéalement, si vous voulez voir ce que vaut cette classe dans le feu de l’action, mieux vaut miser à côté sur une mitraillette, comme la Fennec. Ça vous permettra d’être couverts à courte distance, ainsi que dans les fusillades à moyenne et longue distance dans lesquelles l’EBR s’épanouit.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]