Cette arme négligée de Warzone rivalise avec le Lachmann 556

Ludovic Quinson

Alors que le Lachmann 556 domine la méta de Warzone 2 à longue portée, TrueGameData a révélé un concurrent sous-estimé qui a échappé à l’attention de tous.

La méta à longue portée dans Warzone n’a pas vu beaucoup de variations depuis le lancement du jeu en novembre 2022. Le RPK dominait lors de la saison 1, l’ISO Hemlock a dominé la saison 2, et tout le monde utilisait le Cronen Squall lors de la saison 3.

Cependant, les nerfs apportés au Cronen Squall et à l’ISO Hemlock lors de la saison 4 ont mis fin à leurs règnes, laissant le trône inoccupé.

Et contrairement à toutes les autres saisons de Warzone que nous avons vues jusqu’à présent, il n’y a pour le moment aucune arme qui se distingue réellement des autres.

Si tous les regards tendent à se diriger vers le Lachmann 556, le HCR-56, le SO-14, et le TAQ-V, TrueGameData pense que le M13B pourrait être un sacré concurrent.

La classe M13B de TrueGameData

TrueGameData a récemment publié une vidéo YouTube afin de faire le point sur la méta des armes à longue portée dans la saison 4 et il a révélé que “le Lachmann 556 a un recul plus faible, mais je pense que le M13 compense avec un TTK plus rapide.”

À environ 70 mètres, le M13B a un TTK de 70 millisecondes plus rapide et est plus vif dans les duels à mi-distance.

Alors si vous souhaitez essayer cette arme, voici les accessoires que vous devez équiper :

  • Bouche : Komodo Heavy
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Munitions : Haute vitesse 5.56
  • Chargeur : Chargeur de 60 cartouches
  • Lunette : Slimline Pro

Et voilà pour la classe M13B de TrueGameData dans Warzone.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]