Cet accessoire secret de Warzone domine la méta de l’ISO 45

Ludovic Quinson

La saison 4 a ajouté un nouvel accessoire FTAC Siege, et selon l’expert Warzone, Metaphor, cela le pistolet au-dessus de l’ISO 45.

Les pistolets Akimbo ont dominé la méta des combats rapprochés de Warzone 2 lors de la saison 1. Mais au milieu de la saison, Infinity Ward est intervenu afin de diminuer les dégâts des pistolets maniés à deux mains.

La saison 3 Rechargée a brièvement restauré cette méta en introduisant le FTAC Siege et le GS Magna.
Malheureusement, ces deux pistolets n’ont pas survécu longtemps dans la méta, les développeurs ayant rapidement réduit les dégâts aux armures et les dégâts de tir dans la tête.

Mais récemment, la mise à jour de la saison 4 a subtilement nerf les mitraillettes, ouvrant une petite fenêtre d’opportunité pour les pistolets Akimbo de réintégrer la méta.

Quelle est la meilleure arme à courte portée dans Warzone 2 Saison 4 ?

Selon WZ Ranked, l’ISO 45 est de loin l’arme la plus populaire de Warzone, avec un taux de sélection de 22%. Cependant, la saison 4 a ajouté de nouvelles portées de dégâts aux mitraillettes, limitant leur viabilité dans les duels à moyenne et longue distance.

Alors avec le nerf des mitraillettes, les pistolets Akimbo sont à nouveau un choix pertinent.

Et cela tombe bien puisque la dernière mise à jour de la saison a introduit un nouvel accessoire Akimbo pour le FTAC Siege. Tout ce que vous avez à faire pour débloquer cet accessoire est de comptabiliser 25 kills au tir au jugé avec ce pistolet. Cela peut facilement être accompli en une ou deux parties sur Shipment.

Metaphor a testé ce nouvel accessoire et n’a pas pu croire à quel point la différence est “incroyable”.

Ces choses sont absolument tordues. Le seul problème est qu’elles sont nulles à distance. Mais j’ai juste chargé les gens et je les ai absolument explosés avec cette classe.

Je vous recommande vivement d’essayer cette arme. Elle est super facile à utiliser et honnêtement, ça donne l’impression de tricher.

Alors si vous souhaitez vous aussi profiter de l’efficacité de cette arme à courte portée, voici les accessoires que vous devez équiper sur le FTAC Siege :

  • Bouche : XRK Sandstorm
  • Laser : Laser de pistolet 1MW
  • Poignée arrière : Akimbo FTAC Siege
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 72 cartouches
  • Magasin : 9mm Surpressuré

Il ne vous reste plus qu’à essayer cette classe afin de juger son efficacité par vous-même.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]