Ce skin “pay-to-lose” de Warzone 2 enrage les joueurs

Ludovic Quinson
Skin Codex Warzone 2

Si la saison 3 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2 a introduit de nombreux packs pour les fans, les joueurs ont qualifié l’un des plus chers de “pay-to-lose” provoquant en eux une forte colère.

La mise à jour de la saison 3 de MW2 et Warzone 2 a ajouté de nombreuses nouveautés sur les deux jeux. Les joueurs du Battle Royale ont pu accueillir le retour des snipers pouvant one-shot, tandis que les fans du multijoueur ont obtenu de nouvelles cartes ainsi que le mode Escarmouche.

Et comme pour chaque mise à jour majeure, la saison 3 a également ajouté de nouveaux packs à la boutique de Call of Duty que les joueurs peuvent acheter. Si certains de ces packs ont été qualifiés de “pay-to-win” car ils offraient des avantages permanents dans le mode DMZ, les développeurs ont alors rapidement apporté des modifications d’équilibrage.

Mais récemment, la communauté s’est attaquée à un autre pack de Warzone 2 et de Modern Warfare 2 qu’ils estiment être “trop cher” alors qu’il comporte des désavantages significatifs en termes de gameplay.

Un pack Warzone 2 jugé trop cher et désavantageux en partie

L’utilisateur Reddit TSM-HabZ a récemment partagé une capture d’écran du pack Cyber Riot Tracer et de son contenu qui coûte 2400 Points CoD en échange d’un skin d’opérateur Calisto, de deux plans, d’un pendentif, d’un grand autocollant et d’un écran de chargement.

Et rapidement, les joueurs ont réagi, critiquant le coût “ridicule” du pack compte tenu du nombre de récompenses. “Il y a des packs vraiment intéressants qu’ils ont faits, mais tout est extrêmement cher” a déclaré JakeMins. “Je serais prêt à dépenser de l’argent si les prix n’étaient pas aussi délirants“.

D’autres ont eu des problèmes avec le prix du pack Tracer par rapport au coût initial de Modern Warfare 2 au lancement. “Le jeu coûte 70$. Comment est-ce qu’un tiers de ce prix vaut seulement un pack?” a demandé Specialist-Artistic.

Entre-temps, de nombreux joueurs ont également souligné que le skin Codex inclus dans le pack pourrait en fait entraîner des désavantages significatifs dans les parties de Warzone 2 et de Modern Warfare 2.

Avec la quantité de lumière que vous allez projeter avec ce skin, c’est tout simplement du pay-to-lose” a argumenté Cheezewiz239.

Un autre joueur a d’ailleurs confirmé cette information : “Votre personnage brille littéralement dans le jeu. Si vous voulez dépenser 20$ pour avoir un désavantage quantifiable, allez-y“.

Bien que l’achat du pack Cyber Riot Tracer soit complètement facultatif, les fans sont clairement mécontents du coût de ce pack.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]