Un joueur termine le Mode Honneur de Baldur’s Gate en un temps record

Estelle Vernet
Mode Honneur dans Baldur's Gate 3

Un speedrunner a terminé le nouveau Mode Honneur de Baldur’s Gate 3 en seulement 38 minutes. Et il pourrait aller encore plus vite.

L’ajout du Mode Honneur dans le dernier patch de Baldur’s Gate 3 a créé un nouveau défi pour les joueurs qui trouvaient que les autres niveaux de difficulté étaient encore trop faciles. Le Mode Honneur oblige les joueurs à jouer au niveau de difficulté le plus élevé et introduit. En effet, le concept de mort permanente, signifie que si votre équipe meurt, vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Au lieu de cela, votre partie est définitivement terminée. C’est un mode de jeu à haut risque, mais avec de belles récompenses à la clé. Cependant, ce mode est adapté aux types de joueurs qui aiment joueur lentement et avec réflexion.

C’est pourquoi le speedrun accompli par le joueur Chronos est si impressionnant.

Un speedrunner réussit le Mode Honneur de Baldur’s Gate en moins d’une heure

Une partie importante de la réussite repose sur l’utilisation de Sorts. Ils permettent d’augmenter la longueur des sauts, ce qui permet un déplacement rapide à travers le combat et le monde. Il existe également une variété de raccourcis et de bugs disponibles qui éliminent des zones entières du jeu.

Par exemple, Chronos a vaincu Ketheric en un peu moins de 16 minutes ; le reste du temps a été consacrée à naviguer dans l’Acte 3.

Encore plus impressionnant est le fait que Chronos a qualifié cette course de « sûre » et a affirmé qu’il y a des techniques plus risquées qui peuvent réduire la durée.

Alors, à vous de tenter votre chance et de battre les 38 minutes pour terminer le Mode Honneur.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour sur Baldur’s Gate 3, découvrez ce bug qui permet de tout acheter pour seulement 1 pièce d’or.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨