Un joueur de Baldur’s Gate 3 révèle pourquoi il n’utilise jamais Karlach

Estelle Vernet
Karlach dans Baldur's Gate 3

Baldur’s Gate 3 compte un bon nombre de compagnons et chacun a une personnalité distincte. Cela vaut également pour un compagnon très apprécié connu sous le nom de Karlach. Cependant, un joueur a fourni une raison pour laquelle il ne l’utilise jamais.

Baldur’s Gate 3 est un jeu qui se concentre davantage sur le voyage que sur la destination. Vous rencontrerez plusieurs compagnons, chacun ayant une vision différente du monde.

C’est également le cas pour Karlach, qui est l’un des compagnons les plus populaires du jeu. Cependant, un joueur a été confronté à un incident qui l’a empêché de l’utiliser dans ses futures expéditions.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 expliquent pourquoi ils ont abandonné Karlach après plus de 100 heures

La discussion sur ce sujet a été initiée par l’utilisateur Reddit u/zsdr56bh : « Quand j’ai trouvé Karlach et qu’elle m’a rejoint, elle voulait combattre des gens en haut de la colline, c’était bien et je l’ai emmenée pour les combattre. Après la bataille, Karlach courait partout, attaquant des objets inanimés et il a été mentionné qu’elle doit continuer à attaquer ou elle perdra sa mécanique de classe ».

Il a continué : « donc dans ma tête, je me suis dit ‘wow, cette mécanique de classe semble beaucoup trop intense. Pas moyen que je m’inquiète constamment de frapper des choses même hors combat.’ et je l’ai échangée. J’ai joué au jeu plusieurs fois en ignorant la classe Barbare à cause de cela, sans jamais réaliser que c’était juste un moment spécifique pour elle ».

D’autres joueurs se sont joints à la conversation. Ils ont affirmé avoir vécu des expériences similaires avec Karlach. Un utilisateur a mentionné : « Après un combat difficile contre ces faux paladins, Karlach a mis le feu au bâtiment et a tué mon Tav. Ça doit être sa manière de me remercier je suppose ».

Un autre utilisateur a ajouté : « Vous avez manqué le conflit entre Gortash et Karlach », suivi par un autre joueur affirmant : « J’ai accidentellement tué Gortash sans elle. Je n’oublierai jamais sa déception. L’actrice de doublage était trop bien ».

Finalement, un membre de la communauté a commenté : « Je n’ai jamais sorti Karlach de mon groupe. Le barbare frénétique peut lancer ou jeter un ennemi sur un autre comme une action bonus (ou faire n’importe quelle attaque), je recommande vivement ».

Il semble que la plupart des joueurs aient eu des expériences très similaires avec Karlach dans Baldur’s Gate 3. Cependant, cela fait partie de son charme. Ils adorent à quel point elle est passionnée à la fois par le personnage du joueur et par sa classe.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨