Le retour en force d’une mitrailleuse de MW3 dans Warzone, avec une condition

Gaston Cuny
La Pulemyot de Warzone

Il existe une Mitrailleuse Légère (LMG) de Modern Warfare 3 qui a été un peu oubliée depuis qu’elle a été nerfée, mais elle peut toujours dominer dans certains modes de Warzone.

Bien que les LMG aient toujours eu une relation compliquée avec les joueurs de Call of Duty dans les modes multijoueur normaux, ces armes lentes et puissantes se sont révélées être des options de premier ordre pour Warzone.

Le DG-58 avait été la dernière LMG à régner, mais il a glissé suite aux nerfs de la Saison 3 Rechargée. Cela a ouvert des places pour d’autres, avec des armes comme le TAQ Evolvere déjà mis en avant par certains créateurs de contenu Warzone.

Cependant, le gourou de Warzone WhosImmortal est de retour sur la hype du Pulemyot 762, car la LMG oubliée domine à nouveau, mais seulement dans certaines situations et certains modes de jeu.

Selon le YouTubeur, la LMG autrefois dominante a toujours un TTK (Time To Kill) “super compétitif” malgré les nerfs dans les mises à jour précédentes, mais elle est mieux utilisée dans Résurgence.

“Cela fait un moment depuis que nous avons réellement pu parler de cette chose. Comme ils ont ajusté la méta à longue portée, cela a lentement recommencé à émerger,” a dit WhosImmortal. “Ce n’est pas le numéro un TTK de loin, mais ce qu’elle a pour elle, c’est son TTK décent et sa facilité de contrôle.”

Bien que la LMG elle-même ait perdu un peu de son éclat, la configuration n’a pas beaucoup changé. Le YouTubeur opte toujours pour le kit de conversion bullpup JAK Annihilator pour ajouter un peu de vitesse nécessaire au Pulemyot.

  • Bouche : Suppresseur VT-7 Spiritfire
  • Canon : Canon long JAK Annihilator
  • Lunette : Corio Eagleseye 2.5x
  • Crosse : Command D-15 Recoil
  • Kit de conversion : JAK Annihilator Bullpup Conversion Kit

La recommandation du YouTubeur de l’utiliser juste dans Résurgence peut dissuader certains joueurs de l’utiliser dans le mode battle royale normal, mais le Pulemyot peut toujours tenir le coup.

Comme mentionné, ce n’est pas la seule LMG qui reçoit un peu d’amour en ce moment, puisque le TAQ Evolvere est également une option alors que la méta continue de changer.