Les joueurs de Shadowlands sont mécontent des changements de Torghast - Dexerto.fr
World of Warcraft

Les joueurs de Shadowlands sont mécontent des changements de Torghast

Publié le: 17/Dec/2020 20:13

by Martin Thibaut

Partager


Depuis sa sortie du 24 novembre, Shadowlands est une grande réussite pour WoW et Blizzard. Malgré cela un patch d’équilibrage a mis à mal l’envie de jouer d’une partie des joueurs.

Après avoir repoussé la sortie de Shadowlands, Blizzard a fini par nous offrir l’une des meilleures expansions de World of Warcraft.

Shadowlands a battu de nombreux records devenant ainsi le jeu le plus vendu à sa sortie sur PC.

L’enthousiasme des joueurs est aussi l’un des plus haut jamais enregistré sur WoW.

Malgré tout cela, les développeurs ne sont pas à l’abri de s’attirer les foudres de la communauté comme le prouve les deux post reddit ci-dessous.

Publicité

Goodjob blizzard, this patch made torghast a lot of fun! from r/wow

“Bon travail Blizzard, ce patch a rendu torghast très amusant!” écris le redditeur de façon sarcastique et finis avec “Honnêtement, on a l’impression que l’équipe de développement ne joue même pas son propre jeu.”

Dans ce post le joueur critique l’augmentation massive des points de vie que les boss on obtenus durant l’un des derniers patch, faisant écho aux autres commentaires qui mettent en avant le coût en temps trop important par rapport aux récompenses.

Blizzard this is the best start to an expansion in a long time. Please don’t turn Torghast into a slugfest! from r/wow

“Blizzard c’est le meilleur début d’expansion depuis longtemps. Ne transformez pas Torghast en un slugfest!” s’exprimait le joueur (slugfest : un combat ou une épreuve très longue et fastidieuse).

Publicité

Le joueur propose même dans son post différents moyens d’améliorer l’expérience “Les Roguelikes sont censés vous fournir un format dans lequel vous pouvez devenir invincibles et donner aux classes des capacités folles et farfelues dans certains cas, au lieu de cela, Blizzard semble déterminé à rendre l’expérience la plus éreintante et ennuyeuse possible.”

“Blizzard doit rendre Torghast plus excitant et plus bourré d’action, les augmentations de points de vie des ennemies n’est pas la solution.

Donnez-nous plus de mécaniques, plus de pouvoirs d’anima, plus de cosmétiques.”

Publicité

Lire aussi – L’objet le plus abusé de WoW: Shadowlands qui domine le PvP sauvage

Malgré la déception que semble être Torghast pour le moment, le concept d’intégrer un roguelike dans un MMO est très intéressant.

Si bien réalisé il pourrait être l’un des points forts de cette nouvelle expansion et rendre Shadowlands encore plus intéressant !